CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Noir 1: Bug Evolution Flamajou!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Feeds Feeds
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 15:02:10

Salut à tous,

Je joue a Pokemon Noir Premier du nom et j'ai mon Pokemon Flamajou qui devait evoluer vers le lvl 30 n'a toujours pas evolué alors qu'il est lvl 45, je pense qu'il y a un problème car je n'est jamais donné de pierre Stase et encore moins appuyé sur B avant son évolution...
Le seul objet qu'il a c'est un oeuf chance peut etre que sa joue mais je ne pense pas...
Bref si quelqu'un serait comment faire pour qu'il evolue je voudrais bien savoir Merci !!
PS:Je n'est pas de pierre Feu et je ne c'est pas ou je peux m'en procurer une ...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 16:00:26

Les Pokémon comme Flamajou, Feuillajou et Flotajou ont juste besoin d'une pierre appropriée à leur type pour évoluer.

Dans le cas de Flamajou, il faut simplement une pierre feu, pas de niveau requit.

Feeds Feeds
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 16:15:22

Ah d'accord Merci ^^
Mais tu serais comment je peux en trouver une de pierre de feu ? Sa serais bien qu'il evolue avant la ligue ...

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
22 février 2013 à 17:15:58

Normalement, il y a une personne qui t'en donne une à Volucité, premier port après le Pont Sagiciel. La personne te demande quel Pokémon tu possède entre Flamajou, Feuillajou et Flotajou, puis te donne la pierre appropriée.

Yoshi0411 Yoshi0411
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 19:10:12

quelqu'un disait que c'était pas possible d'avoir les 3 ( Flamajou Feuillajou et Flotajou ) ( parce que j'ai Feuiloutan )
et j'ai capturé Flamajou ( j'ai Flamajou ET Feuiloutan) je vais vous dire comment j'ai eu Flamajou dans le prochain post :ok:

Yoshi0411 Yoshi0411
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 19:15:37

il faut avoir terminé le jeu pour l'avoir (Flamajou)

Déjà battez entre 2 et 5 Nanméouïe (il apparaîssent quand les feuilles bougent ) j'ai battu 4 Nanméouïe et a la 5ème feuille qui bougeaient j'ai eu Flamajou que j'ai capturé avec une Rapide Ball

Balls pour capturer Flamajou: Sombre Ball ou Rapide Ball

Bonne chance :-)

Feeds Feeds
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 19:16:56

J'essayerais d'aller voir cette personne, mais normalement je dois lui avoir deja parler vu que je parle a tout le monde ^^
Vazy Yoshi sa m'interesse :-)

Yoshi0411 Yoshi0411
MP
Niveau 9
22 février 2013 à 19:17:17

:desole: du triple post...mais...en fait rien voila :o))

Feeds Feeds
MP
Niveau 2
22 février 2013 à 19:20:05

Nan pas de triple post je t'ai interrompue ^^ Merci pour le tuto mais par exemple se base j ai recu Flamajou et si je fais ce que tu dis c'est l'un des trois aleatoirement ou bien pas ?

Yoshi0411 Yoshi0411
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 17:39:23

la je cherche Flotajou depuis une heure mais...rien

Yoshi0411 Yoshi0411
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 17:46:54

Normalement il est dans la Forêt D'empoigne (après la route 3) ou/et dans le bois des illusions (après avoir pris le tunnel on va dire) déjà bat le policier

son/Ses pokémon(s): Zebibron et Anchwatt

après prends un pokémon qui maitrîse force et pousse le gros rocher, passe les feuilles pour arriver a la Forêt, Attends que des feuilles bougent et bat entre 2 et 5 Nanméouïe (pareil que Flamajou :-) )

benjNiola benjNiola
MP
Niveau 1
07 août 2022 à 02:54:36

m=mon flamajou est level 15 et il tiens une pierre feu mais rien ne se passe, est ce que c'est normal?

Lolabeli Lolabeli
MP
Niveau 1
04 octobre 2022 à 19:18:24

Au pire c'est surement un des pire pokemon du jeu, lui et ses potes flamoutan feuilloutan etc...

Bawef Bawef
MP
Niveau 38
25 février 2023 à 10:24:27

Le 07 août 2022 à 02:54:36 :
m=mon flamajou est level 15 et il tiens une pierre feu mais rien ne se passe, est ce que c'est normal?

C’est un peu tard mais il ne faut pas lui donner une pierre mais l’utiliser sur lui (comme avec une potion :hap: )

Blabla0007 Blabla0007
MP
Niveau 2
21 mars 2023 à 09:17:09

Bonjour,
Tu es un vieux ou une vieille geek entre 30 et 50 et ...plus, tu aimes jouer tranquillement, sans prise de tête à ton rythme, en coop ou autre sur Xbox, PS5/4, Switch, PC et Rétro Gaming .
Le groupe des p4pY t'invite à rejoindre la maison de retraite toujours de bonne humeur et fun pour le vieux et la vieille geek que tu es , clique sur le lien ci-dessous =>
https://discord.gg/3sDtMWG9Ua

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment