voila c'est dit c'est fait : layton n'aura plus d'enquête après la 6ème un discours est le bienvenu:
5 ans que je connais layton , 5 ans que je suis passionné d'enquête et 5 ans que je m'éclate !
le professeur layton est (pour ceux qui ne le savent pas (quelle honte)) un celèbre professeur d'archéologie a l'université de gressheneler (sa ne s'écrit pas comme sa mais bon) passionné d'énigme et d'enquête . il aide scotlande yard pour des affaires assez complexe (des voles de portes monnaies par exemple) et ses capacité de réflexion lui permet de faire la lumière sur des affaires .
je suivait les enquêtes grace a ma bonne vieille ds lite rouge (les enquête du 1 ,2 et 3) puis ma 3ds bleu a continuer et va continuer les dernières enquêtes .
chaques années , j'attendait avec impatience la fin de l'année pour retrouver une enquête remplis de secret , mais , malheureusement tout va se finir en 2013 car , peut être vous ne le savé pas , layton finira sa dernière enquête et beaucoup de fan seront boulverser a l'idée de penser qu'en 2014 , aucun nouveau layton va apparaître . c'est ainsi que je partage se moment de boulversemnt avec vous .
voila c'est dit , certain penseront que se discours était inutil mais on n'oubliera jamais layton , jamais ...