CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-acheter une DS ?!

goultatilah
goultatilah
Niveau 3
22 juillet 2012 à 11:26:50

Bon bah voilà, il y a 3 ans j'ai vendue ma ds 30 euros a une amie, mais étant nostalgique de cette console ( pas si vieille quant on y pense) j'aimerais l'as racheter, pour certains jeux.

Quels sont les prix d'une ds d'ocas ?
Et cela vaut t'il le coup ?

benjisop
benjisop
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:09:32

Ca vaut le coup si tu t'achetes une 3DS, qui est retrocompatible DS, comme ça tu auras les jeux des deux consoles

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
22 juillet 2012 à 12:18:39

Je plussoie mon VDD. :hap:

[JVC]Maestro
[JVC]Maestro
Niveau 9
22 juillet 2012 à 13:03:17

Non, achète la 3DS :ok:

Pkier
Pkier
Niveau 6
22 juillet 2012 à 13:14:08

Lui conseillez pas la 3DS si il veut une DS, c'est pas du tout le même prix... (et pas la même autonomie de batterie aussi :( )

Une dslite ça coûte 50€ sur leboncoin en cherchant bien (perso j'étais dans le même cas que l'auteur, par nostalgie j'ai voulu racheter une DS et j'en ai trouvé sur leboncoin excellent état, presque comme neuve)

Et une 3DS ça coûte 150€...

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:48:11

Prend toi une 3DS si tu as aimer la DS tu vas adorer la 3DS.

benjisop
benjisop
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:54:52

Acheter une DSlite abimée car vieille en occasion n'est pas le meilleur choix. Et s'il veut une batterie longue il y a la 3DSXL (en même temps 6h sur la 3DS "tank")

Et puis, la 3DS normale va être dispo d'occasion donc prix peut-être en baisse avec les nombreuses reventes

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:01:52

Achète la prochaine 3DS XL, e;le est rétro-compatible avec les jeux DS, tu as un meilleur catalogue DS/3DS comme ça ;)

anthony-264
anthony-264
Niveau 7
22 juillet 2012 à 21:24:30

bah oué,prend la 3ds xl,pourquoi vouloir une ds alors qu'il y a une nouvelle console aujourd'hui ?

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
Niveau 11
22 juillet 2012 à 21:40:38

Le prix ? :hap:

Pkier
Pkier
Niveau 6
22 juillet 2012 à 22:30:33

La 3DS XL a une batterie longue ? Faut pas confondre batterie longue et batterie pas trop courte. A l'époque, vous étiez les premiers à dire que la PSP avait une autonomie de merde et maintenant, vous dites que la 3DS XL a une batterie longue ? (alors qu'elle est un peu moins longue que celle d'une PSP)

Et s'il recherche bien et qu'il achète pas une dslite toute cassée y a pas de raison, la mienne est d'occasion, je sais pas combien de temps l'a gardé le type qui me l'a vendu mais les écrans et le son sont nickels, pareil pour les boutons et elle dure environ 8h avec la luminosité à 2/4...

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:45:09

Pour la nostalgie et l'esprit de collection, je te conseillerai la DS.
Perso si j'avais su j'aurais conservé ma gameboy color et ma gameboy advance avec leurs jeux.

Arktall
Arktall
Niveau 7
23 juillet 2012 à 00:14:17

Prends une DS. Déjà elle n'a pas la batterie d'une 3DS qu'apparemment tu ne recherches pas. Ensuite dire qu'il y a une nouvelle console, à savoir la 3DS, et dire qu'on peut jouer à des jeux DS n'est pas complètement vrai, tout simplement parce que la 3DS est zonée alors que la DS ne n'est pas ce qui fait que tu peux jouer à des jeux qui ne sont pas sortis en Europe, jeux auxquels tu ne pourrais pas jouer si tu prends une 3DS. Et vu que tu le dis toi meme qu'apparemment tu sembles nostalgique, c'est que tu recherches quelque part des jeux DS ou simplement avoir une DS entre tes mains (je dis ça je suis pas non plus à ta place). Donc nouvelle console ou pas, c'est pas l'argument principal je pense. De plus, et ce n'est pas négligeable, si tu arrivés à trouver une DS Lite, tu pourras toujours jouer aux jeux GBA.

benjisop
benjisop
Niveau 10
23 juillet 2012 à 10:24:31

VDD si tu parles des jeux DS sur 3DS c'est faux. Elle reconnait mes jeux DS japonais.

Ensuite je lui conseille la 3DS parce-que s'il a vendu sa DS il ne s'est peut-être pas tenu informé de l'actualité.

Et pour la batterie "longue" j'ai dis ça par rapport à la batterie de la 3DS originale. Et j'ai jamais critiqué l'autonomie d'une PSP.

Yoshi0411
Yoshi0411
Niveau 9
23 juillet 2012 à 10:51:50

La Nintendo 3DS coûte 150 euros elle est plus meilleure!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive