Bonjour/Bonsoir et merci d'avance à tous ceux qui me répondront
Alors voilà j'ai acheté l'AR dans l'optique de recommencer Pokémon Blanc avec les Pokémons que je souhaite Lv1 et non pas le starter et autres pokémons de la G5 qui personnellement ne me plait pas du tous. J'ai trouvé le code "Générateur de pokemons permettant grâce à une certaine manip de recontrer le pokémon sauvage que l'on souhaite, je joue normalement je marche dans les hautes herbes, je l'affaiblis, je séléctionne le sac pour lancer une PokéBall et là... L'image se fige, la musique continue sans problème mais l'image freeze. J'ai réessayé plusieurs fois et toujours pareil, à chaque fois que je sélectionne le sac ça freeze. J'ai donc googler un peu et vu qu'il fallait mettre l'AR à jour, le problème est que lorsque je le branche afin d'utiliser Code Manager mon ordi... Ne le voit tous simplement pas. La première il disait juste qu'il tentait d'installer les pilotes et qu'il trouvait que dalle et puis après rien, juste un son en trille au lieu du son fixe lorsque l'on branche le périphérique. Là encore j'ai googler un peu pour trouver une réponse sur PokémonTrash disant qu'il fallait aller dans ordinateur/gérer/.../installer les pilotes/blablabla mais là non plus ça s'est révélé inefficace.
Si quelqu'un qui a lu tous mon texte voulait bien m'aider ce serait fantastique