En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hésite.................. ................
poyatep
Niveau 5
03 avril 2012 à 20:18:34
j'hésite entre link a to past et minish cap, est ce que link to... n'est pas trop dépassé par rapport (en innovation,énigme...) à minish cap? et lequelle a la meilleure durée de vie?
poyatep
Niveau 5
04 avril 2012 à 16:12:43
up
poyatep
Niveau 5
05 avril 2012 à 12:20:04
up
_axurit_
Niveau 34
07 avril 2012 à 09:16:09
Je dirais prend les 2 Plus sérieusement, un Zelda est un caviar, tous les Zelda sont excellent et tu ne seras déçu par aucun. Maintenant ils ont tous leurs scénario (qui se rejoignent) leurs donjons, leurs quêtes et leurs cartes très très grandes. Maintenant pour ma part j'ai fais les 2 et je peux te confirmer que Link to the past est un petit bijou de 1993 qui a posé les bases à l'époque pour beaucoup de jeux de sa génération et générations futur, un jeu très ambitieux qui s'avère très très vaste (2 mondes qui se chevauchent) un difficulté très très élevé et des graphisme magnifique surtout en 1993 mais qui vieillissent très très bien. Minish cap est beaucoup plus joli graphiquement, même gameplay mais se qui est plaisant est que tu peux devenir tout mini comme un fourmis et visiter Hyrule en faisant 8 millimètre est bien c'est énorme. Je l'ai trouvé plus facile est plus court que Link to the past. Je pourrais t'en parler pendant des heures, mais la seule chose que e peux te dire est achète les deux et les fais les tous les deux