CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception >> Mario Kart DS Gameplay

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
06 février 2005 à 18:57:03

Selon la preview de DSone.net Mario Kart DS n´utilisera pas la fonction TACTILE de la console ( touch-screen). Moi qui m´attendais à une révolution du gameplay, je suis un peu déçu. Voilà l´extrait:

http://www.ds-one.net/html/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=31&PHPSESSID=98204d6e6e1db97db3709ed76b81ae97

Au niveau du Gameplay, le jeu est en grande partie différent de son prédécesseur ( Mario Kart : double dash), en effet nintendo a décidé de revenir en arrière, donc plus de copilote, et rien que des Karts ( plus de poussettes ou de gros tonneaux, certes sympas mais pas dans l´ambiance du jeu. De plus, avantage d´avoir une console deux écrans, plus d´encombrements gênants sur l´écran comme sur Gba, car toutes les informations comme le temps, les différentes places des autres joueurs ou encore le circuit son sur l´écran du bas, alors que la course et les informations vraiment essentielles sont sur l’écran du haut. Autre point fort, la présence des quatre boutons ( a, b, x, y) de la console permet une plus grande aisance de jeu qui se rapproche cette fois-ci de celle de la super nintendo. EN REVANCHE CE JEU N´UTILISERA PAS LES CAPACITES TACTILES DE LA CONSOLE, ceci n´est toutefois pas très gênant.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 février 2005 à 19:00:51

en même temps, ya encore le temps, mais ca me parait plutot normal, ca reste un jeu de course, ejv ois pas trop comment ils auraient pu faire... Je trouve que ce sera bien stylé, on aura pas d´encombrement de l´écran du haut. C´est clairement pas une innovation, mais un bien meilleur confort de jeux.

Peut être que les modes battle, ou des armes spéciales, utiliseront l´écran tctile, qui sait...

et peut être que le jeu sera aussi online...

Ushuaia
Ushuaia
Niveau 6
06 février 2005 à 19:18:12

Vanadiel78 à dit : " ca me parait plutot normal, ca reste un jeu de course, ejv ois pas trop comment ils auraient pu faire"

Sur le coup je ne vois pas non plus mais je faisait confiance au génie novateur de Nintendo pour relancer l´interet de ce jeu culte en y introduisant un gameplay révolutionaire qui exploite pleinement le nouveau concept de la DS.

J´imaginais par exemple diriger le kart avec le stylet comme on le fait avec les persos de Mario64 DS?

Enfin on n´est peut-être pas au bout de nos surprise. En tout cas je compte aussi sur le Online.

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
06 février 2005 à 19:53:52

a mon avis y aura pa mal de jeu ki nutiliseron pa l´ecran tactile a lavnir mai c pa grave c meme plutot bien on va pa a chaque jeu utilisé le stylet ; , aforce ça pourai souler, yora des jeux avec et des jeux sans c sympas...

adiosssssssss......

et vive le 11 mars

NEV
NEV
Niveau 10
06 février 2005 à 19:55:33

c pas passque que la DS a un écran tactile que tous les jeux doivent l´exploiter :)

maxime64
maxime64
Niveau 9
06 février 2005 à 19:56:39

et bien en tout cas... la psp va etre retardé pour fin juin :-)

luigi381924
luigi381924
Niveau 8
06 février 2005 à 20:01:57

jorai la haine a la place des pro psp : vous vous imaginer si on devai attendre juske fin juin our jouer a la ds cher nous ? ?? jimagine meme pa

NEV
NEV
Niveau 10
06 février 2005 à 20:04:40

bah sa change rien ( a par au niveau des ventes )
au contraire c´est meme surement mieux pour eux !
Comme pour les joueurs DS, ya pas encore de grand jeu ( enfin pas encore de big bombe ) alorss on se force a acheter des jeux pour tester les capacités de la DS, et on est facilement déssus, et on srends compte qu´on aurait du attendre la sortie d´autres jeux :(

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
06 février 2005 à 20:14:39

Dommage pour l´écran tactile...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 février 2005 à 20:15:51

nev :d) tu dis nimp

moi sa me derange pas qu il y est pas tt les jeu qui utilise l ecran tactil. Le mieux c qd mm de la pur 3D en portable!!!

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
06 février 2005 à 20:16:51

apparement ce serait plus mi-avril pour la PsP

mais bon on sait jamais :(

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
06 février 2005 à 20:46:30

Moi j´ai Ridge Racer DS et c´est sa comme que j´espéré le gameplay en changeant de direction avec le tactil, parsque c´est trop jouable comme sa, plus qu´avec une croix, enfin pour moi.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
06 février 2005 à 20:59:30

Perso je ne suis absolument pas dessus

Ensuite faut être un boulet pour se forcer a acheter des jeux ! :ouch2:

Excuse mais mario 64 est un excelent jeu , surtout que je n´ai pas jouer a celui sur 64 !

Wario ware est mon préféré sur GBA , c´est normal que je prenne celui sur DS

Enfin polarium est un jeu bien sympa et qui ne coute que trente euros donc je le prend ^^

Voila les 3 jeux que je compte avoir et je les aurais pris , que j´ai plus de choix ou non ! :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive