En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic Spiderman 2>>>>>>>>
venitius
Niveau 10
06 février 2005 à 16:54:19
voilà j´ai créer le topic officiel de Spiderman 2. comme ça si vous avez des questions sur ce jeu,si vous êtes bloqué... vous savez où venir posez vos questions.
sinon je vous conseille ce jeu!! je l´ai trouvé à 25€ et ça vaut trop la peine. graphisme sublime ( ne regardez pas le images),animations sublimes etc.
sneakman
Niveau 10
06 février 2005 à 17:12:00
est-ce que l´écran tactile est bien exploité ?
l3lack_Magician
Niveau 7
06 février 2005 à 17:14:40
Pas tellement, c´est juste pour changer d´arme.
venitius
Niveau 10
06 février 2005 à 17:27:50
pas changer d´arme mais d´attaque SPECIALE en effet: a=sauter x=coup de poing ou toile d´araigné si utiliser avec la croix directionnelle y= revenir en arrière dans les menus. et les autres je ne me souviens plus... mais je te le dis plus tard.
alors l´aventure ce passe en haut et sur l´écran tactile tu as le temps et des images avec différents mouvements. au début je me suis dit c´est quoi c´est moche!! mais non après tu prends ton stylet et tu appuies sur un des mouvements ( tu les débloques au fur et à mesure que tu avances dans l´aventure) et après tu appuies sur R et spidey fait le mouvement ou l´attaque spéciale. ( je crois aussi que certaine fois mais il faut être très rapide spidey fait l´attaque directement lorsque que tu appuies deux fois sur le même mouvement) comme sur cette image: https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/s/p/spm2ds009.jpg
ensuite le stylet et aussi utiliser pour certaine mission ( je ne peux pas te donner plusieurs exemples parce que je n´ai pas fini le jeu)mais voici un exemple: tu dois désactiver des capteurs et pour cela tu donnes un coup de pied sur le capteur et après t´a un truc bizarre qui apparaît sur l´écran tactile. en fait c´est un peu comme un mini-jeu et tu dois prendre une boule avec le stylet,éviter des trucs éléctriques dans un labyrinthe en faisant bouger la boule avec le stylet et sortir de ce " labyrinthe" pour éteindre le capteur. et après tu reviens dans la partie. p.s: dsl je ne suis pas très clair mais dis moi si tu n´as pas compris.
venitius
Niveau 10
06 février 2005 à 19:00:19
venitius
Niveau 10
07 février 2005 à 17:31:52
qui a fini ce jeu?
panon2
Niveau 7
07 février 2005 à 17:44:42
moi sur Xbox 3
venitius
Niveau 10
08 février 2005 à 18:26:33
Si quelqu´un a ce jeu sur Ds,pouvez-vous me dire comment on débloque les attaques spéciales?? merci d´avance!!
amd-athlon64
Niveau 8
08 février 2005 à 18:30:50
je veux ce jeu!
venitius
Niveau 10
08 février 2005 à 18:39:08
on ne dit pas je veux mais j´aimerais!!
oui je te le conseille il est bien mais répétitif malheureusement.
venitius
Niveau 10
08 février 2005 à 19:57:30
vous pouvez répondre à ma question?
maitredelaDS
Niveau 5
16 mars 2005 à 13:39:14
je sui bloké o premier boss avec doc oc sur le toit ia une teknik ? ( chap 8 " doc ock entre en scene")