Aucun n'est vraiment dur du moment que t'arrives a avoir une équipe qui explose tout
. ( au niveau de l'aventure bien évidement )
Quelques trucs qui m'ont fait chier des cactus c'est la première fois que j'ai joué a pokémon jaune , j'avais 9 ans et Peter avec ses dragons me mettait une quenelle a chaque fois
, après j'ai recommencé une partie et attrapé un Nidoran , qui plus tard est devenu en un nidoking ( pokémon ultra abusé dans cette gen ) puis avec ses attaque tonnerre , seisme , laser glace et surf ce fut du gateau
.
Ensuite il y a eu la ligue la première fois que j'ai joué a Rubis , le problème c'était surtout spectra avec ses connards de Teraclope , elle m'en a fait chier , et après bien sur Aragon me donnait le coup de grâce , tout comme Peter
Ensuite pour la version Or , la y a eu aucune difficulté , j'ai même été un peu triste de voir la facilité de ce jeu avec une ligue qui dépasse difficilement le Niveau 50
parce que en soit l'aventure était agréable .
Diamant , rien a dire c'était simple .
Version Blanche , idem .
Mais la ou j'ai vraiment chié des putains de bulles c'est dans Emeraude et la zone combat
, j'ai réussi uniquement le Dome combat , le dojo , le séviper , la pyramide , et le reste c'est d'une difficulté démente , a te rendre zinzin , surtout cette merde d'usine combat avec leur distribution de pokémon certifiés pourris nuls à chier
.
Il y a aussi eu pokémon colosseum , dans le mode combat des 100 , pour gagner un Oh-Ho , qu'est ce qu'il m'a fait chier l'adversaire qui avait un jirachi ...
Après si on me parle vraiment du jeu pokémon le plus dur ... la je réponds sans hésitation : pokémon stadium ! c'est impossible tout simplement , les pokémons qu'on choisit ont des stats ridicules , et des attaques de merde : par exemple un dracolosse avec 140 d'attaque , avec : souplesse qui rate une fois sur 3 , ligotage
, surf et la dernière je sais plus mais c'est de la merde ça je le sais . Et c'est pareil pour tous :
tu prends un pokémon évolué c'est logique , mais ils ont que des attaques nulles qui ratent une fois sur dix , alors que ceux que tu combat ben ... ils te violent quoi