CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la DS

new-disco1
new-disco1
Niveau 5
26 novembre 2011 à 20:16:54

Salut les gens,

C'était pour dire que pour moi la Nintendo DS était décidement fini et enterré car le jeu Professeur Layton et l'Appel du Spectre (qui est trop bien au passage)étant le dernier hit sorti sur cette dernière et que le prochain sortira sur 3DS, je pense que cette console va désormais privé de bon jeu.

Et vous, qu'en pensez -vous ?

74Sims
74Sims
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:26:06

Il reste encore Lego Harry Potter années 5 à 7.

new-disco1
new-disco1
Niveau 5
26 novembre 2011 à 20:39:07

Oui mais je ne pense pas que ça va être un jeu qui va avoir un 17/20 par JVC

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:15:10

Lego HP ne va pas relancer les ventes de la console. Layton était le dernier "hit", la DS est cette fois ci morte. L'ère 3DS est arrivée mais la DS continue de se vendre et son excellente ludothèque nous est toujours accessible :ok:

PizzaFromage
PizzaFromage
Niveau 19
26 novembre 2011 à 23:33:20

Il n'y a jamais eu de vrai jeu intéressants sur DS :ok:

Kangourou28
Kangourou28
Niveau 7
26 novembre 2011 à 23:50:18

JERRY DE PIZZAFROMAGE :rire:

En plus j'ai toujours trouvé que le smiley :ok: était typiquement celui utilisée pour appuyer des affirmations débiles.

thomasdu78520
thomasdu78520
Niveau 10
27 novembre 2011 à 00:02:33

PizzaFromage tu ne connais rien sur la DS :rire: sinon pour revenir au sujet oui la DS est morte ou presque la 3DS c'est l'avenir la DS c'est du passé maintenant :ok:

linkdu50
linkdu50
Niveau 3
27 novembre 2011 à 18:02:08

Maintenant il faut ce tourner vers la 3DS !

new-disco1
new-disco1
Niveau 5
27 novembre 2011 à 21:54:51

N'importe quoi truc pizza !! Y'a eu les 4 Laytons, DGQ, les mario, et pleins d'autres. Des fois vaut mieux se taire !!

benjisop
benjisop
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:20:56

Don't feed the troll :-)))

TheSingoy
TheSingoy
Niveau 6
27 novembre 2011 à 23:14:35

faux des jeux vont réaparraitre sur la DS ne dite pas que la ds est morte jamais la ds sera morte la 3ds personnellement fais pitié :ok: ( exemple solatorobo 2 n'est pas arrivée ) :noel:

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:14:55

Vous oublier Kirby qui est vraiment énorme :D

thomasdu78520
thomasdu78520
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:14:24

Kirby Super star Ultra est le meilleur Kirby toutes consoles Nintendo confondue :-)))

mew666
mew666
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:50:13

Il reste encore One Piece Gigant Battle 2 :hap:

benjisop
benjisop
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:24:08

faux des jeux vont réaparraitre sur la DS ne dite pas que la ds est morte jamais la ds sera morte la 3ds personnellement fais pitié :ok: ( exemple solatorobo 2 n'est pas arrivée ) :noel:

:d) :rire: Nintendo n'a aucun intérêt à sortir des jeux qui se vendraient bien sur DS puisque Nintendo veut vendre sa 3DS qui est sa nouvelle console portable. Plus personne ne développe pour DS, c'est du passé maintenant.

Et quand tu dis que la 3DS fait pitié, va te coucher et arrête de troller :ok:

Methylen
Methylen
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:59:01

La 3DS ne tuera jamais la DS.

Penser qu'une console, une télé, ou un film utilisant la 3D est meilleure que sans, c'est une erreur.

Le problème, c'est que beaucoup de commerciaux font cette erreur :

Un jeu réussi en 2D sera toujours meilleur qu'un jeu raté en 3D.

Si on laissait le choix aux gens qui vont au cinéma entre regarder un film en 3D en payant 2.50 euros de plus ou le regarder en version normale, la plupart le verrait en 2D, parce que ça ne change rien à la qualité du long métrage.

Et enfin, les télés 3D se sont comparativement aux autres nouvelles technologies très peu vendues.

La 3D, c'est un concept qui fait rêver les développeurs, mais qui n'a jamais passionné la majorité des consommateurs. L'illustration parfaite de la fausse bonne idée.

La DS restera la console portable la mieux vendue, avec un catalogue énorme, et des softs en développement.

Elle a encore une longue vie devant elle.

Et vu le coût de l'action Nintendo, je sais que les développeurs se bouffent les doigts d'avoir sorti la 3DS

TheMidnightKing
TheMidnightKing
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:56:55

C'est pas Nintendo qui décide qui dévelloppe sur ds ou pas. Les dévellopeur viennent acheter une licence un peut comle une baguette :
bonjour je voudrait une licence nintendo.
Bien ca vous fera 1000 €

Donc c'est pasdemain la veille que la ds vas mourrir par exemple les gars de level5 vont normalement dévelloper encore layton 5 sur ds :hap:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
30 novembre 2011 à 01:42:23

Thomasdu78525: je pense que la personne au dessus de toi parlait de Kirby Mass Attack sorti ce mois-ci qui est effectivement énorme ! Le meilleur Kirby que j'ai joué personnellement !

Methylen: "Un jeu réussi en 2D sera toujours meilleur qu'un jeu raté en 3D. "

Nan mais stp... ça n'a aucun sens de dire ça (à moins que tu aies fait un lapsus ?), compare plutôt un jeu réussi en 2D à un jeu réussi en 3D; parce qu'à ce compte là j'peux très bien te dire: "un jeu SNES réussi sera toujours mieux qu'un jeu PS2 raté" ou l'inverse "un jeu PS2 réussi sera toujours mieux qu'un jeu SNES raté".

Enfin quoiqu'il en soit la console n'est pas morte car son catalogue de hits suffira à convaincre de nouveaux consommateurs, toutefois concernant de nouveaux hits il n'y en aura plus c'est quasi-certain (sauf peut-être pour l'Europe avec One Piece 2 et Inazuma Eleven 2 ou encore quelques autres jeux).

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
30 novembre 2011 à 01:43:33

J'ai oublié: TheMidnightKing: euh... Layton 5 existe déjà et il est sur 3DS, il est déjà sorti au Japon en mars dernier, il sort chez nous l'an prochain..

benjisop
benjisop
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:26:49

Pour sortir un jeu sur DS, il faut l'accord de Nintendo, donc... :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo