CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autonomie ds 4h

mister-timy
mister-timy
Niveau 5
06 février 2005 à 11:57:54

en tout cas moi, je joue pas 10h dafilé ou si je les joues, j´vai dans mon li et jbranche la prise!!! c pas sorcier! 6h c´est largement sufisant, en plus, j´ai déja la recharge 12volte pour la voiture! mais bon, chaqun est libre de pensée :lol: :rire: :lol: bon voila!! J´ai di se que j´avai a dire!

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
06 février 2005 à 12:01:57

Quoi ? branché la prise pour joué ! SACRILEGE ! !!!

Branché unre console portable ! :nah:

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
06 février 2005 à 13:04:15

c quoi comme jeu?

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
06 février 2005 à 13:04:53

Sur la photo de DS

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 février 2005 à 13:15:44

moi je fais dans les 7 heures à peu près... en tout cas, ya une batterie sur liksang qui permet d´avoir 20 heures de jeux! Mais je crois que c´est en fait un couple de deux batterie DS, mais j´ai pas trop compris coment ca marchait!
http://www.lik-sang.com/info.php?category=277&products_id=4716&

est ce que quelqu´un la? Ca dépasse pas de la console?

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
06 février 2005 à 13:23:10

Euh c´est normal que le créateur du topic ait joué à Ridge Racer sur DS ?
Sinon une astuce pour le son, prendre un casque :d) on entend mieux le son en le mettant moins fort

xscape
xscape
Niveau 8
06 février 2005 à 14:28:46

le jeux sur la photo c ridge racer
jai 5jeux
tiger wood ( us)
mario 64(jap)
yoshi(jap)
fell the magic(us)
ridge racer(us)
et je vais reçevoir wario cette semaine(jap)
voila la photo
http://img135.exs.cx/my.php?loc=img135&image=copie1deimage18gc.jpg

vins94
vins94
Niveau 5
06 février 2005 à 14:37:22

ba je c po de koi tu parle en nous montrant ta DS mais d´apres se ke j´ai lut sur le topic ta des blem avc ta déessss avc ton écran donc ne te, fait po pour ton écran c toute a fait normal vu ke des ke tu incline un ecran lcd il change c couleur ou il blanchie sof un ecran tft ( ecran de TV et de PC) et pour ta baterrie jte conseille un truc pour deja gagner dla durer de vie pour ta baterrie et pour kel dur plus lontemp deja laisse alumer juska epuizement de toue la baterrie et apres tu la recharge tou la nuit et tu vera le resulta sera deja plus conv1kan

xscape
xscape
Niveau 8
06 février 2005 à 15:07:41

attention pour moi la ds c une bombe mais l´autonomie va vous deçevoires on s´attend a plus franchement . surtout quand on a l´habitude de jouer a la gba sp qui elle a vraiment une autonomie convenable. pour les photos simplement prouver que je suis pas un myhto ou un pro sony qui ment

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 février 2005 à 15:10:37

Hé xscape sur la photo de la page precedente de ta DS c t quel jeu qui tourné???!

xscape
xscape
Niveau 8
06 février 2005 à 15:20:20

le jeux c´etait ridge racer ds il est trop bien
j´ai entendu plein de critiques sue se jeux mais il claque franchement fluide et rapide

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
06 février 2005 à 15:42:04

gmparadise:
" Ce n´est pas le cas sur psp
Enfin ce n´est pas le cas sur les écrans de qualité quoi ^^"

Alors en plus de critiquer la ds sans y avoir joué ni l´avoir vu tourner, monsieur n´a semble t´il meme pas vu tourner la console qu´il defend ( PSP). tout ecran tft vu de coté est moins lumineux et modifie les couleurs. c´est le cas meme pour le meilleur tft !

splinter007
splinter007
Niveau 5
06 février 2005 à 22:47:58

bon déjà comme vous êtes censé le savoir avant de jouer il faut absolument laisser ça DS comme les autres consoles allumer et la laisser se vider ENTIEREMENT, puis la recharger ENTIEREMENT en suite vous pouvez jouer et elle aura le maximun de ses capacités et le mieux c´est toujours d´attendre que votre DS n´est plus de batterie pour la recharger .

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
06 février 2005 à 23:00:19

Je suis désolé mais moi avec le son normale et le retro élairage j´ais pu jouer à mario pendant 10h d´affilés

SNOOP76
SNOOP76
Niveau 4
06 février 2005 à 23:00:43

en revenant au sujet c vrai la ds est pas top car il y a de nombreux defaut que les pros nintendo ne disent pas!!donc il fallait bien essaye les deux consoles avant de prendre la ds et tu aurais vu la difference :oui:

papomay
papomay
Niveau 10
06 février 2005 à 23:32:21

splinter007 : c´était vrai avant , mais plus avec les nouvelles lithium qui comme da,s les portables n´ont plus ce défaut .

papomay
papomay
Niveau 10
06 février 2005 à 23:41:52

portables : je parle de telephone portable .

Snoop je possede une ds , et en étant objectif , la console n´a pas de défaut apparent : pas de bug , console solide , écran non rayé , pas pixel mort , stylet nickel : la console a deux mois et elle a bien tourné avec les fetes et les soirées . .. pas de défaut . Mais il est vrai qu´elle gère de façon moin impressionante la 3d , et qu´utiliser le x-yade ( lecteur miltimédia pour ds) rend une image moyenne sur les écrans ds qui certe un peu petits .
Mais en 12 ou 13 années de jeux et depuis mon amstrad , je n´ai jamais trouvé une console aussi innovante et amusante . Parole de gamer :-) Mais il est vrai que je ne suis pas le genre de joueur à la recherche du graphisme parfait tant que le fond de jeu est interressant , la réalisation passe après : pas n´importe quoi non plus :-p
( la psp impressionne par ses possibilités mais celles ci(les possibilités multimédia) m´impressionnaient déja sur gp32)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
07 février 2005 à 09:01:40

par rapport a l´ecran du dessus , il faut aussi tenir la console bien droite pour avoir une belle image plus vous incliner la console plus l´image devient clair ou sombre selon l´inclinaison.. personne ne parle de ses petits problème je voulait juste vous prévenirs

AHAHAHAH un probleme? c´est un probleme que l´écran n´est pas visible a 179 degres? non.. car généralement lorsque tu joue tu la tien devant toi et non pas sur le coté...

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 février 2005 à 09:45:37

pour remettre les choses a leur place ! !(je suis désolé si quelqu´un l´

Ridik
Ridik
Niveau 10
07 février 2005 à 09:49:38

oups , ca deconne :lol:

donc c´est 10h 00 de moyenne la batterie de la ds ! !!

ce qui veut dire donc que sans retro eclairage , avec le son o minimum , un jeu se rapprochera des 10 h00 ! !! ensuite , jouer a un jeu en 2d consomme moins que de jouer a un jeu en 3d ! !! avez vous deja essayé de mettre un jeu gba alors que votre batterie ds est dans le rouge ? ?? dans ce cas precis , le voyant repasse aux jaune ! !!

tout depend de l´utulisation que tu en as mais si elle dure que 4 h , il y a un gros blem mon pote , car avec un jeu en 3d , retro eclairage a fond et son a fond j´ai reussi a durer 6h30!! voila c tout , je dirais juste halte a la desinformation ! !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS