Salut tout le monde !
Alors, j ai recherché et ... PERSONNE ne semble avoir le meme probleme que moi. Je vous explique :
L' ecran de ma ds lite avait d' énormes décalages et la zone centrale était morte et ne répondait plus du tout. Tout cela parce que l' ancien propriétaire tapait dessus comme un bourrin.
J' ai étudié le problème et j' en ai conclu que la seule solution est de remplacer l' écran tactile. J' en ai acheté un et l' ai installé.
Voilà mon problème : Au démarrage, lorsqu'il est écrit "Touchez pour continuer", je fais ce qui est écrit et tout va comme il faut : le menu apparait.
Une fois dans le menu, l' écran tactile ne répond plus du tout: je dois me servir des fleches pour aller dans les parametres section "calibrer l' écran tactile" pour la première fois. Là, les conacts sont de nouveau pris en compte mais le test des trois cibles ne s' arrête JAMAIS ! Je n' ai alors d' autre choix que retourner au menu et ... rien ! Je sais pas quoi faire !
J' ai bien une hypothèse mais bon ... Allez, je la dis toujours :
En remplacant la petite nappe de l' écran tactile de remplacement, j' ai essayé d' enfoncer cette petite nappe mais je l ai peut etre abimée. Alors, comme je n' arrivais pas à l' enfoncer, j ai fait sauter le petit truc noir dans lequel on enfonce la nappe. J' ai donc posé la nappe à l'endroit prévu et ensuite j' ai reposé le petit carré noir dessus (il tenait avec de la colle donc il tient toujours comme avant).
Voilà ! J' espère avoir été assez clair ! Merci d' avance à tous ceux qui pourront m' aider car je ne sais vraiment plus quoi faire !