salut a tous
je voudrai metre quelques choses au clair pour les utilisateur de ce forum
1/ Pour les forumeurs ( surtout du dimanche) :
Les question de merde genre combien va couter la DS a sa sortie et le reste , les topics qui n´ont aucun rapport avec la DS.....
Moi , je ne repond plus a ces topics....
Pareil pour les topics de " flood" créés par des comme vous les appellez des " pro psp" . le message est idiot et vous force a repondre des choses idiotes
2/Au " Pros-PSP" :
j´aurais voulut des post argumentés , c´est tres rare et ce sont des personnes tres intelligentes qui poste ces rare sujets
marre des : la psp c´est la meilleure et le reste , que ce soit dans une reponse a un topic ou une creation de topic ( nul)
maintenant argumentés vos poste et vous pourrez parler intelligement avec des personnes sans avoir 20 ans , si tu es un adolescent , essaye de faire un poste argumenté sur la psp , explique pourquoi tu l´aime et tu pourra parler , sans s´enerver avec des reponses intelligentes. On pourra enfin parler des default des deux consoles concernées : DS et PSP . ce serait cool pour les forumeurs d´admetre les defaults de leur console préférée!
tout ceci pour simplifier le travail du moderateur qui n´est pas 24h/24h sur le forum
Maintenant je vais me faire taper sur les doigts :
3/ Moderateur :
et bien tu pourrais laisser des topics de " pro-psp" qui argumentent leurs post car c´est surement rare car tu les effaces et n ne peut pas discuter...
sinon n´ai pas de pitié pour les topics genre " combien coute la ds" et essaye de faire un topic regroupant toutes les imformations ( c´est deja fait ? )
Et bonne continuation
En esperant un forum meilleur
@+
consoleMAX