Transfert de DSiWare DSi / 3DS
Bonjour, je possède depuis peu une Nintendo DSi sur laquelle j'ai téléchargé une dizaine de DSiWare. Ma soeur elle va avoir la Nintendo 3DS dans un mois. Alors j'ai vu sur plusieurs sites que l'on pourra "transférer un grand nombre de DSiWare de la Nintendo DSi à la Nintendo 3DS". Cela dit de quelle manière ?
Pour ma part j'ai pensé à trois possibilités:
Soit une application sera disponible gratuitement dans la boutique DSiWare et celle-ci permettra une fois téléchargée de copier les jeux de la Nintendo DSi à la Nintendo 3DS.
(La meilleur possibilité pour ma part rien qu'à l'idée d'avoir une nouvelle application sur ma Nintendo DSi.)
Soit Nintendo fait une nouvelle mise à jour pour la Nintendo DSi (v1.5E ou v1.4.3E ?) avec une option supplémentaire pour pouvoir les copier de la Nintendo DSi à la Nintendo 3DS. (Invraisemblable sachant que la Nintendo DSi a déjà reçu une mise à jour récemment.)
Ou soit on devra connecter notre Nintendo 3DS à notre compte club Nintendo avec lequel on avait téléchargé des DSiWare afin de re-télécharger les DSiWare sur Nintendo 3DS. (Bien sûr lors de cette opération on perdrait bien évidemment nos sauvegardes.)
Alors qu'en pensez-vous ?
Vous avez d'autres hypothèses ?
Quelle possibilité vous plait le plus ?