Call of duty 4 : modern warfare DS
bug : ennemi invisible
je m'approche d'un mur . Il n'y a aucun ennemi mais le curseur devient rouge et un poing apparait sur l'écran supérieur . J'appuie sur Y , et j'entends un ennemi mourrir .
D'accord ...
Y avait il un ennemi à cette place d'habitude ? Est-ce un ennemi de l'autre côté du mur ?
réponse : Non . C'était bel et bien un ennemi invisible !
Même jeu
bug : marcher sur l'eau comme Jesus
Je rentre dans une pièce . Mais le sol était transparent et on voyait la mer en dessous . Donc je marche sur un sol invisible et on dirait que je marche sur la mer . Les murs avaient également disparu . Et comme je ne trouvais pas la sortie , je suis mort parce que la mission était chronométrée ( C'est le niveau sur le paquebot , niveau 3 du jeu)
Dementium : L'asile
bug énervant coincé dans le décor
Je m'approche près d'une chaise et là , je ne peux plus marcher , je suis bloqué ! Je recommence du début du niveau mais c'est la même chose . Etant bloqué à la fin du jeu , j'étais obligé de me retaper tous les niveaux .
Glitch : le boss à la hache du niveau 12 veut m'attaquer et essaie de rentrer dans l'ascenseur mais étant trop gros , il reste bloqué . Et il continue à marcher et ses bras traversent les murs .
niveau 4 : contre le même boss , je me décale vers la droite contre un mur , le boss est devant moi contre le mur et continue à marcher . Au lieu de se décaler vers la droite et m'attquer , il marche contre le mur et il est bloqué .
Et vous ? Quels sont vos bugs les plus marrants dans des jeux ?