Salut à tous fan de la DS ( comme moi )
Je ne post jamais mais là j´ai pensé que je pouvez faire profiter certain de quelque auquel ils n´ont pas forcement assisté !
La soirée VIP sur invitation pour presenté la DS et quelques jeux gamecube ( fort ! !! ) aux " publics" !
J´ai pu donc faire du pictochat avec des chat rooms toutes blindée et là on s´y eclate vraiment !
" T OU ? " " T KI? " " QUEL TABLE" " CHEMISE GRISE" " LEVE LE BRAS" " ON SE FAIT UN MULTI METROID??" " PUTAIN YA QUELQU´UN????"
Vraiment sympa les delires sur picto !
Ensuite j´ai vu rapidement asphalt c´est super fluide et avec les decors qui se pete la voiture qui se balance dans les virage et la circulation on se croirait dasn un petit burnout ! !
KIRBY est mon coup de coeur = concept simple mais terriblement fun et jouable ( faut s´exercer quand meme )
Metroid en multi excellent j´ai savate tout le monde mais bon ! ! Dans la demo pour le multi sachez qu´il y a 3 niveaux ( pas mal ! ! )
Nintendogs mignon et super fluide et fin niveaux technique ! apres en japonais c´est tendu pour comprendre!
Je parle que des jeux un peu moins vu que d´habitude car sinon y´avait plein de mario DS ou de wario ware mais ca tout le monde sais deja tout !
----- CONCERT DE I AM ------ ( j´aime pas le rap ! ! )
Y´avait les donkey konga girls du micromania games show ! !!!!!!!!!!!!!! Ceux qui connaissent savent ce que je veux dire !
GAMECUBE ( ca merite d´en parler )
1 fifa street = c bo
2 nba street V3 = c bo
3 STARFOX ASSAULT = Grosse surprise! j´ai halluciner en tombant dessus, je pensé pas le voir celui la, il est TERRIBLE ! !!
4 RE4 = comme d´hab !
5 jungle beat = va falloir le tater celui la tellement ça defoule
6 TIME SPLITTER 3 = HALLUCINANT ! ACHAT OBLIGATOIRE
Enfin remarqué que EA games et EA sport se sont fait plaisir dans ce showroom ! !!
Voilà si vous avez des questions et si je passe par là j´y repondrais ( si je peu )
Merci de votre attention !
ANGUS