CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque questions sur la ds ?

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
04 février 2005 à 00:22:22

Bonjour, bon deja je m´excuse, je sais que pour les questions que je vais poser vous allez me dire de rechercher mais bon je vais vous expliquer:

Jusqu´a y´a 5 min je voulais acheter une psp, puis son prix m´ennuie réelement donc.... je me suis un peu pencher sur la ds et voila je cherche a avoir des infos sur cette consoles !

DOnc voila pourriez vous me donner tous les avantages et inconvénient de cette console ?

ET pensez vous que ca vaut le coup de l´acheter en import alors qu´elle sort le 11 mars et sachant que je suis tres tres impatient :)
Est ce que c´est vraie que la console en import et la meme qui sortira en france ( langue francaise et zone pour les jeux etc....).

Et quelle sont les jeux a la sortie de la console ? et quelle sont les bons jeux a venir par la suite...

Et est ce que 180 € pour la console + 1 jeux en import c´est une bonne affaire ?

Voila, merci d´avance, j´espere ne pas me faire traité comme sur le forum psp... m

A + !

maxime64
maxime64
Niveau 9
04 février 2005 à 00:24:04

le meilleur truc c d´acheter 2 DS comme sa si tu grafigne l´écran ( tu peux pas te faire remboursé) tu prend l´autre :ok:

johnion
johnion
Niveau 4
04 février 2005 à 00:26:41

les avantage sont :le son , le controle avec lecran tactile,le chat,les graphisme,les 2 ecran,la grosseur des jeux,ladapteur fourni avec la console,le fait quon peut jouer multiplayer facilement sans rien payer de plus,les desavantage,pr linstant il ni a pas bcp de jeux disponible,la plus part sont prevu en mars

johnion
johnion
Niveau 4
04 février 2005 à 00:28:49

les bon jeux prevu sont a mon avis: mario 64 DS,mario kart,sprung,Asphalt urban GT,age of empire DS,Goldeneye,Metroid prime hunters et le new mario bros

johnion
johnion
Niveau 4
04 février 2005 à 00:30:35

si toute fois tu veux dotre info, ou meme des screen de ma DS,te gene pas ajoute moi sur msn : innodial@msn.com , je me ferai un plaisir de te repondre

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
04 février 2005 à 00:31:35

Merci pour vos réponses:

Sinon concernant le chat comment ca marche enfaite ? car j´ai entendue dire qu´il fallait etre tres pres d´une etre personne, si c´est le cas je vois pas vrmt l´interet... meme si c plus fun :)

les graphismes: comparer a la psp ils sont vrmt moin bon ?

Enfaite j´explique mes craintes a l´arriver de la gc et de la xbox, j´ai choisi la gc et apparament le mové camp car mm si j´adore cette console il faut reconnaitre qu´elle a moins d´avenir...

Il va y avoir un AOE ? ?? super si c vraie ! !!

xdoolf
xdoolf
Niveau 10
04 février 2005 à 00:32:20

johnion, merci bcp pour tes reponses, je t´ai ajouté a mon msn tu peut venir stp ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS