ben voila ma soeur à fait tomber ma ds depuis je l'allume ya le voyant vert qui s'allume mais l'écran reste éteint
que faire?
Punir sa sœur
deja fait
tu devrai regarder dans le manuel de ta ds.je crois qu'il y a quelque chose dessus.
salut
tu lui as fait subir le pire chatiment?
Si garantie : sav.
Si pas garantie : sav, réparateur, ou l'ouvrir toi même et vérifier tous les branchements.
ok et le chatiment ça à été de l'envoyer toute habbiller dans la piscine glacée
Elle est encore garantie ??
elle à presque 5 ans
pas de garantie alors >.<essaye de la refaire tomber peut être qu'il va remarcher qui sait ? XDNon essaye d'ouvrir ta ds et voir les branchements
j'arrive fo un tournevis special en triangle
mince je voulai dir "j'arrive pas fo un tournevis triangulaire"dsl du double post
Demande a ton père si il a sa http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=183770530&productid=5652538
merci bokou
j'lui ai demander il a pa
Elle est toujours sans vie ta DS ?Ca fait encore trop peu de temps, attends une semaine.
Fait la réparer.
moi aussi sa m'est arrivé !moi je l'ai fait tomber du haut de mon lit surperposéet mon grand-père me la réparée
donc si il l'a réparer c'est que c'est réparable et si c'est réparable tu peut la réparer
Tu va au SAV et il vont t'en revendre une d'ocas deja reparé
moi c est sequ i m arrive et je la lesse sans vie depuis 1an mais j en est marre alors jvais la reparer apres tout jsuis un pti geni =)