je l´ai et franchement, c moche ! !!!
ils sont enlever tout les effets speciaux, le style de jeux a changé, tchao les commentaires...
elle commence vraiment a me faire flipper avec sa 3d la ds parce que sur ce jeu, c meme pas digne d´une psone ! !!
y´a interet que le niveau se releve parce que la et apres avoir aussi jouer asphalt gt, je flippe un peu pour nintendo et pense de plus en plus a la vendre...
Jamais content toi !
Achètes une PSP si c´est la puissance que tu recherches !
Tu trouves que c´est moche ? Ca vaut largement une Nintendo 64 sur ce jeu, enfin à la vidéo que j´ai u en tout cas...
Tu vois ce genre de jeux ( Tout les jeux d´electronics arts) vaut mieux pas les acheter sur DS mais plutot sur PSP(je suis pro-nintendo) car l´emploie du stylet et du double ecran ne sert quasiment a rien . De plus les graphismes sont nul et le fun n´y est pas .
KriZtoF Posté le 03 février 2005 à 18:31:51
Jamais content toi !
Achètes une PSP si c´est la puissance que tu recherches !
et si tu la bouclais un peu toi !
le forum est fais pour donner des avis !
pas pour ecouter des pro ceci ou pro cela qui nont meme pas la console defenndre une machine a tort et a travers ! !!
et non, la 3d de tiger ne vaut pas une n64, c vraiment plus que basique ! !
c pas parce que on recherche pas la puissance qu´on dois se farcir des jeux laids !
faut pas deconner non plus !
alors sois ea a merder, soit la ds est vraiment pas assez puissante ! !
pas de puissance demeusurée ok, mais faut pas non plus qu´elle fassse une 3d laide obsolete ! !
faire des jeux interessant n´empeche pas qu´ils soit correct graphiquement parce que s´immerger dans un univers mal recreer graphiquement c pas simple....
de plus faut arreter les conneries du genre la psp a la puissance mais pas de jx interessant ! !
parce que moi perso, son virtua tennis me boterais bien !
les histoires de guerre de consoles ca me gaffe moi !
je vais vers celui quui offre le meilleur produit point !
c pas ma gonzesse nintendo ou sony pour que je lui soit fidele !
ouais tas raison, il a pas l´air super beau tiger ds!!! mais la ds ne manque pas de puissance; regarde mario 64 ds ou rayman ds, tu vois que c´est bien fé? eh ben ils se sont ratés les producteurs, c´est tout, ils en sortiront de + en + puissants!
Pour info, j´ai la DS donc je oeux en parler.
Sinon, c´est pas la 1ere fois que tu fais un topic pour te plaindre.
Plusieurs dont moi ont essayé de t´expliquer certaines choses mais à priori tu n´as pas pris le temps de lire et de comprendre les arguments que l´on t´avait dis.
Si tu es decu de la console, dommage pour toi, revends là tu feras un heureux.
KriZtoF Posté le 03 février 2005 à 18:54:35
Pour info, j´ai la DS donc je oeux en parler.
Sinon, c´est pas la 1ere fois que tu fais un topic pour te plaindre.
Plusieurs dont moi ont essayé de t´expliquer certaines choses mais à priori tu n´as pas pris le temps de lire et de comprendre les arguments que l´on t´avait dis.
Si tu es decu de la console, dommage pour toi, revends là tu feras un heureux
ton argument est toujours le meme !
a savoir que pour vous, si on veut des jeux visuellemnts correct, c qu´on ne sait pas apprecier un jeu interessant ! !
un raisonement couillon quoi !
et des que l´on formule une critique c direct " va t´acheter une psp si t pas content"
alors ton argumentaire foireux, tu te le garde, parce que on a beau dire, pour l´instant les jeux sont moches !
et faut pas deconner ils ne presente pas non plus un interet fatal et le stylet sur tiger et a chier ! !!!
pour l´instant, je ne l´ai trouver efficace que sur la demo de metroid
et voila !
alors en attendant d´avoir des jeux 3d de bonnes qualitée je vais pas dire que c beau alors que c vraiment limite foutage de gueule ! !
et coté 2d, on est loin d´une saturn....
le pb, c´est pas la puissance de la DS, c´est EA.
Leur politique c´est de developper le + rapidement possible ou de faire des suites et des suites sans bcp se soucier des nouveautés ou des joueurs.
Et dire que si ça continue, cette boite aura un jour le quasi-monopole du developpement de jeux videos...flippant.
Si je veux en prendre plein la figure, j´ai mon PC et ma Xbox.
Je recherche pas des graphismes monstrueux pour une portable, c´est une histoire de gout.
Tous ceux qui ont la DS sur ce forum ne se plaignent pas des graphismes, c´est souvent le contraire, ils trouvent que c´est mieux que ce qu´ils pensaient.
A mon avis, tu a cru que c´était mieux comme graphisme et donc tu es décu maintenant.
Moi, je savais en quoi m´en tenir et donc je suis tout à fait satisfait.
pour continuer sur EA, ils sont quand même les rois du portage à moindre frais...et je pense qu´il est plus facile et rapide de faire un portage PS2-->PSP Que PS2-->DS. D´ou le baclage du jeu...enfin je dis ça mais je le connais pas ce jeux...lol
Zaltman au lieu de te plaindra achete toi des bons jeux tu prends que les plus grosse merde parce que mario est beau et rayman va l´etre aussi donc arrete de te plaindre et achete toi un bon mario
Pour info zaltman a jouer a mario et a formuler aussi une critique envers la pixelisation du jeu qui selon moi est tout à fait justifier, je trouve son argumentaire bon,quoique direct ( mais c pour ca que je t´aime zaltman ; ) ) . Il a raison ( j´en sais rien pour tiger woods) les jeux pixelise a fond sur la DS jusqu´a présent. Au point pour certain ( je pense a asphalt) de les rendre carrément moche et je toruve ça vraiment dommage . ...
Il me tarde vraiment que nintendo exploite bien a fond le stylet car c vrai qur pour l´instant l´utilité est moyenne. C´est bien beua Mr nintendo d´innvoer, mais si on exploite pas ca sert a rien ! !!!!!!
´les jeux pixelise a fond sur la DS jusqu´a présent. Au point pour certain ( je pense a asphalt) de les rendre carrément moche et je toruve ça vraiment dommage´
J´espère que tu y as joué avanr de critiqué !
Car si tu te bases sur les screenshots, tu es carrement à côté de la plaque !
Je l´ai, donc je sais de quoi je parle.
il a joué et il l´a !
je suis zaltman et moi et deepthroat on s´est connu lors d´un achat de jeu !
donc on parle en connaissance de cause !
Je ne comprends pas, vous achetez une console, des jeux et vous vous en plaignez après.
Vous lisez jamais les dossiers, previews, tests avant d´acheter ?
Moi je m´informe et après j´achète, comme ca aucun risque de surprise, je sais à quoi m´attendre.
Faut pas critiquer si on achètes les yeux fermés.
KriZtoF Posté le 03 février 2005 à 20:28:46
Je ne comprends pas, vous achetez une console, des jeux et vous vous en plaignez après.
Vous lisez jamais les dossiers, previews, tests avant d´acheter ?
Moi je m´informe et après j´achète, comme ca aucun risque de surprise, je sais à quoi m´attendre.
Faut pas critiquer si on achètes les yeux fermés.
on sait, t super intelligent....
on achete, on critique on a le droit point ! !
c quoi ces manieres de voulir imposer tes vues ? ?!!!!!
vous critiquer les sois disant moutons chez sony alors que vous faites la meme ! !
et plus ca va, plus je me dis que si nintendo coule il l´aura bien chercher ! !
zaltman, tu fais de la publicité mensongère et de la désintox bidon, je me demande pourquoi
je vais prouver que ce qu´il dit c´est des conneries, tiger woods ds et psp sont assez proches, bien plus que les autres jeux quand on les compare ( ridge racer, nfs etc)
tiger woods psp :
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/577/577943/tiger-woods-pga-tour-20050107014413116.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/577/577943/tiger-woods-pga-tour-20050107014410460.jpg
tiger woods ds :
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/573/573997/tiger-woods-pga-tour-20041216004729856.jpg
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/573/573997/tiger-woods-pga-tour-20041216004741981.jpg
tupu_duku Posté le 03 février 2005 à 20:31:23
zaltman, tu fais de la publicité mensongère et de la désintox bidon, je me demande pourquoi
je vais prouver que ce qu´il dit c´est des conneries, tiger woods ds et psp sont assez proches, bien plus que les autres jeux quand on les compare ( ridge racer, nfs etc)
pourkoi ce besoin de comparer a chaque fois??
tu devrais la boucler parce que moi j´ai le jeu et toi des photos lol ! !
alors celui qui peut donner son avis c moi !
c dingue ca, les mecs veulent interdire toute critique et font comme si ils etaient attaqués..
un vrai comportement de moutons qui s´identifient a un objet quoi !