ça :
1980 :
http://www.infa.abo.fi/~buck/misc/gizmos/pix/nintendo.game+watch.greenhouse.open+manual.jpg
2004 :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/dossiers/00004238/00004238_149.jpg
? ??? Quelle design innovant pour la NDS ? ????
On appelle ca un clin d´oeil
Sauf que là le clin d´oeil est laid.
voyons c koi...
je croi...
Non,la console n´innove pas. Le double screen n´est pas innovant. La preuve. Pas plus que les caractéristiques techniques largement inférieure à une PSP. Sérieusement, j´ai peur pour Nintendo. Il a toujours fait de très bonne portable ( même si la GameGear était techniquement plus aboutit que la GameBoy) et je crois que là il se fiche le doigt dans l´oeil avec la NDS, et je trouve ça très dommage.
terminator83 Posté le 22 mai 2004 à 14:19:40
Ca n´engages que toi
Oui je sais mais rien n´est objectif.
lool terminator ton topic tu la inventé en epluchan une banane ^^ La game boy DS meme si elle a 2 ecran na rien a voir avec les vieu game & watch ! Comparer les graphisme de la DS a ce de la game et watch sa na rien a voir, pi yora plusieurs jeu et tout !
serieu tu di de la merde . .. plus ya eu plein de game and watch avec un seul ecran on peu aussi ke la GBA ou la PSPninove pas car c ko les game´n´watch ^^
dapres toi pour inover fo faire 3 ecran :p
En plus dans ces game et watch yavé kun seul jeux et le deuxieme ecran servait de prolongement au premier en kk sorte, mais la sa a rien a voir des foi sa fera une carte, un clavier, liventaire, ou toute sorte de truck dans wario ware . ..
De plus a part les 2 ecran les consol ne se resszebmel pas, la disposition des ecrna est la meme mais bon c un peu obligé se serai pourri dans lotre sens ! Si je reagi kom toi je pe dire ke la PSP reprend le design de la GBA et kelle ninove pas ! seulement je dirai pas sa car c totalement debile.
Pour ce ki est des graphisme atten un peu il on presk rien montré a par des demonstratoin, dailleur c pareil pour la PSP . . donc atten avan de trop parle pour rien dire
Didul tu devrai tocuper de ce topic ![]()
le povre, vous l´avais casser en 2
terminator83 Posté le 22 mai 2004 à 14:15:49
ça :
1980 :
http://www.infa.abo.fi/~b[...]use.open+manual.jpg
2004 :
https://www.jeuxvideo.com/[...]38/00004238_149.jpg
? ? ?? Quelle design innovant pour la NDS ? ? ???
" comme le dise si bien les autre, la PSP non plus n´inove pas trop elle resemble a la N-Gage et la GBA".
terminator83 Posté le 22 mai 2004 à 14:19:40
" d´abord sony ne fait pas de clein d´oeil, car il fodrait avoir des yeux, et s´ils en avaient, il s´aurait vu depuis lomgtemp qu´il pondait des daubes"
terminator83 Posté le 22 mai 2004 à 14:25:56
Non,la console n´innove pas. Le double screen n´est pas innovant. La preuve. Pas plus que les caractéristiques techniques largement inférieure à une PSP. Sérieusement, j´ai peur pour Nintendo. Il a toujours fait de très bonne portable ( même si la GameGear était techniquement plus aboutit que la GameBoy) et je crois que là il se fiche le doigt dans l´oeil avec la NDS, et je trouve ça très dommage.
" je dis tout se kon dis les autres et en plus
TU SORT"
J´aime bien les mecs qui sont pro-nintendo. Comme au fond d´eux ils doutent quand même des productions de la firme au plombier, ben ils veulent jamais reconnaître quand Nintendo fait des daubes.
De plus j´ai écris : " Il a toujours fait de très bonne portable ( même si la GameGear était techniquement plus aboutit que la GameBoy)"
Donc j´en veux pas à nintendo. Je pense juste qu´ils sont en train de se planter.
De toute façon Nintendo a innové en sortant les Game and Watch. Je crois pas qu´il y avait de jeux portables avant, sans dire de conneries ?
d´abord j´ai jamais dis que j´était un pro ninitendo, je suis également un pro-sony et un pro-microsoft quand tu dis que ninitendo fait des daube ta déjà compté celle de sony alors je commence:
-the gateway
-les WRC
la suite:
https://www.jeuxvideo.comom/articles/list_tests_ps2.htm
j´avoue qu´il y a des bon jeu comme MGS, PES, les final, les gran turismo, ZOE2, hitman 2 et 3 et deux ou trois autre au fon du placard. Et tous ces jeux ne sont meme pas éditer par sony, MGS et ZOE2, PES, sont eux éditer par konami....
tu dis qu´il se plante mais il n´y a pas que lui ( La PSP) hummmmhummmm....
meuh, c est pas bientot finis cette gueguerre? si la ds innove pas, alors c est foutu pour le jeux video , il innovera plus jamais, paix a son ame
capacité: rien a branller, je suis pas la pour regarder un film, mais pour jouer a un jeux video, de plus par rapport au consolle de salon, c est moche la psp, et pis ma gba a des jeux bien fun en 2D toute moche, alors, c est hyper important
look de la consolle : bof, le seul truc important, c est la prise en main, apres on regarde l ecrant non? ( tres bien sur la psp d ailleur) bref, pourquoi sortir de tes argument contrela ds? c est vrai, ca veux dire que jouer au jeux video, c est devenu accessoir
et pourquoi les pro sony sont pas sur le forum PSP au fait? un forum est en train de crever, et plein de mec viennet nous prouver par A+B que nintendo ce plante en sortant la ds :/ je vasi pas sur le forum psp pour dire que sony va se faire exploser et que la ds c est mieux?
citation(terminator83):
" J´aime bien les mecs qui sont pro-nintendo. Comme au fond d´eux ils doutent quand même des productions de la firme au plombier, ben ils veulent jamais reconnaître quand Nintendo fait des daubes.
De plus j´ai écris : " Il a toujours fait de très bonne portable ( même si la GameGear était techniquement plus aboutit que la GameBoy)"
Donc j´en veux pas à nintendo. Je pense juste qu´ils sont en train de se planter. "
J´aime bien les mecs qui sont pro-sony.
Comme au fond d´eux il n´ont plus rien a foutre que de faire chier les mecs qui aime les jeux vidéos, les vrais, et qui affirme des chose qu´ ils n´ont meme pas regarder objectivement, et qui nous emmerde a ballancer des arguments du genre " elle est nulle,elle ressmble trop a une G&" qui n´ont aucun sens, a part de prouver que tout le monde n´est pas intelligent sur notre terre.Je ne dit pas que la DS sera terrible et la PSP sera de la merde, mais aucun des arguments anti-nintendo que j´ai entendu ne me permette pas de dire que la DS ne sera pas une bombe...
Donc je ne t´en veut pas.Je pense juste que tu est en train de te planter.
PS:je ne t´en veut pas particulierement a toi mais je commence a en avoir marre des arguments anti-qqc sans interet qui polut ces forums...désolé de ma vulgarité, ce n´est pas du tout mon genre, mais la quand meme...
" J´aime bien les mecs qui sont pro-nintendo. Comme au fond d´eux ils doutent quand même des productions de la firme au plombier, ben ils veulent jamais reconnaître quand Nintendo fait des daubes"
ah bien sur alors le gars n´a plus de quoi argumenter : il balance alors le truc classique: nous ne sommes que des pro nintendo aveugles et moutonnisés . .
je pense que toi même tu n´est pas capable d´accepter les innovations indéniables de la prochaine console de Nintendo puisqu´à t´entendre dire seuls les 2 écrans ne sont même qu´un " ancien concept recyclé"
j´imagine alors que les mots " écran tactile", " wifi", " wireless" ou encore " microphone" n´ont aucun sens pour toi..
moi je suis un pro tout cour
![]()
c´est bien une blague de meuf ça.. ![]()
la reponse de l anti nintendo -------->
double ecrant: game and watch
Ecrant tactille : Palm
Micro : Telephone portable
Wifi : ordinateur
Wareless : Wawebird
Consolle portable : Game boy
je vois pas ou nintendo innove naaaan franchement, il ne reprenne que des concepte existant ! !! les salles copieur ( quoi? sony aussi? pas grave)
le premier qui a pas comprit que j ironisais, je lui fait bouffer sa psp ^^
^^