CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si nintendo perd...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
03 février 2005 à 18:20:45

nitendo ne perdras jamais c le meilleur

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
03 février 2005 à 18:21:43

nintendo et non pas nitendo

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 février 2005 à 18:22:05

si t´argumente pas...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2005 à 18:22:42

Non, nintendo se lancera surement dans le online, en tout cas je l´ai lu dans une news assez ancienne, peut être que depuis ca a changé?? si c´est le cas, c´est un peu la merde!!! ( j´avais entendu un truc comme, la DS utilisera le même type de réseau que celle que la révolution utilisera plus tard, sans doute une rumeur?! )

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
03 février 2005 à 18:23:31

C´est confirmé ( je crois) Nintendo se lance dans le On-Line

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 février 2005 à 18:23:50

Ben je sais que Nintendo etait décidé a rester dans le jeuxvideo offlinem mais ptetre que sa a changé aussi ^^

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 février 2005 à 18:24:55

Nintendo va profiter de la DS pour tester le on-line.

Si c´est concluant, il y a de très forte chance pour qu´il soit sur la Révolution.

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
03 février 2005 à 18:25:40

" Nintendo est décidée a ne pas faire de jeux en ligne"

ce n´est pas ce que j´ai pu lire dans la presse.nintendo estimait que la technologie n´etait pas encore au point.mais d´ici la sortie de la revolution, tout peut changer.(il parait d´ailleurs qu´il travailleraient sur le online). De plus, nintendo est le premier a avoir amene le reseau sur console avec leur famicom, ils ont deja de l´experience.

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 février 2005 à 18:27:00

Du online sur DS , le bohneur
( pas de 30 metres )

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2005 à 18:27:59

le reseau, c´est assez différent du online... et si nintendo travail sur, justement, le mode online, ce n´est pas forcément pour la révolution mais pour la DS. Pourquoi? bah, le online sur la DS n´existe pas encore, mais dans peu de temps, surement! Le réseau sera surement sur les deux consoles :-) J´attends quand même de voir l´E3 pour avoir quelques précisions sur la N5 :-p

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2005 à 18:31:00

Surtout qu´il ne faut qu´une seul cassette pour 4 personnes... de toute facon du réseau a plus de 30 mètres, c´est un peu inutile!

Gamer_
Gamer_
Niveau 8
03 février 2005 à 18:36:34

Pourquoi ils achètent la GBA????Parce que c´est une bonne console...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 février 2005 à 18:37:08

. .. et pas chère.

Playiku
Playiku
Niveau 10
03 février 2005 à 18:39:09

oui a 30 metres , c´est inutile ^^ .

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
03 février 2005 à 18:50:37

Sparcool
Si jamais nintendo perd à mon avis ils deviendront comme SEGA, des éditeurs

non . Iwata a dit que si nintendo arretait les consoles, ils arreteaient tout . Et je soutiens cette politique; j´aurais trop mal au cul de voir un mario sur une playstation .

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
03 février 2005 à 19:16:16

Moi si nintendo arretais les consoles alors je me consacrerait uniquement au pc...

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 février 2005 à 19:19:25

Bof le PC c´est assez chère à entretenir pour moi quand même, mieux vaut une console ^^

[wazaaabi]
[wazaaabi]
Niveau 4
03 février 2005 à 19:28:44

kamikawe Posté le 03 février 2005 à 18:08:46
nintendo ne gagnera pas et ne perdra pas non plus! Pareil pour sony...

NB: la DS coute 100€ ( sait pas en Yen combien ca fait ) donc la GBA n´est pas énormément moin chère!! Si la PSP jusque la, s´est bien vendue, c´est grâce au fait qu´il y en a très très peu et que bcp de gens ont voulu l´avoir avant qu´il n´y en ait plus, dans une année, elle se vendra beaucoup moin bien que la DS, c´est une chose! Mais sony ne perdra pas non plus... Et puis, on en est encore qu´au début, attendons de voir la suite

En tout cas ce n´est pas vraiment pour la DS que j´ai le plus peur ( même pas peur du tout pour la Déesse ) mais ce serait plutôt pour la révolution... je ne crois pas qu´elle plaira a grand monde! ( la GC a déjà décu pas mal de fan, alors la N5 se sera peut être une catastrophe ) Attendons de voir!!!!

Pas d´accord a propos de ce que tu dit dans le fait qu´il y a peu de PSP alors tout le monde la veux maintenant!
tu verra elle se vendra toujour aussi bien de plus pour l´instant il n´y a pas de tres grnd jeu alors imagine quand il y en aura!
sinon pareil la GC decoit peut etre mais elle se vend mieux que la N64 donc il y a des haut et des bas on peut pas savoir l´acceuil que lui reservera le publique.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
03 février 2005 à 19:32:13

Il ne perdront pas!
je sais qu`ils vendront moins que Sony mais assez pour gagner des sous.
G meme lu dans un magasine de Nintendo que ils vont ouvrir un Parc D`Attraction de Pokemon au Japon en 2005, la ils vont se bourrer de sous et komme on l`as deja dis ils se mettent aussi au cinema.
Et moi je ve pas voir de Jeux Mario sur PS2.

mustu
mustu
Niveau 9
03 février 2005 à 19:47:21

bah en temps que gamers , ca me ferait mal au coueur
que nintendo s efface, et que sony gagne, mai sun hic, si ils restent que sony ya microsoft!!
et microsoft et beaucoup beaucoup plus riche que sony, et la ca va mal tourné pour eux,microsoft va aplliqué(comme il la fait avec la xbox) une startégie qui consistera a poussé sony a depensé de l argent(avec le online par exemple mm si il existé, c etait pas un argument pour acheté la console de sony), et microsoft a decidé de sortir toujours les prochaines generations de consoles pour faire depensé de l argent au concurrent,et la se sera pas bon, comme sur le pc , les consoles seront dirigé par la poigne de fer de microsoft

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)