CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifimax

shinn26
shinn26
Niveau 6
23 février 2011 à 16:21:22

bonjour, voila j'ai acheter et installé wifimax, je tente alors de me connecter a la ds, celle-ci trouve le point d accés wifimax, mais en essayant de se connecter sauf que :

"erreur 52000, impossible d'obtenir une adresse IP. placez vous à portée du point d'accés ou vérifier les paramètres DHCP."

en ce qui concerne les paramètres,
-je n'ai (apparament) pas besoin de clé WEP
- l'obtention de l'adresse ip est en AUTO, je ne vois inscrit aucune adresse ip/masque de sous réseau/passerelle

- j'ai tenté d'inserer un IP mais aucune ne marche...

- je me suis mis a 1mm de la clé mais rien, toujours le même message

alors je vous demande s'IL VOUS PLAIT, si savez comment faire
AIDEZ MOI,je vous remerci de prendre sur votre temps

[Revenged]
[Revenged]
Niveau 7
23 février 2011 à 16:24:55

Je ne sais pas, j'ai la Neufbox :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un Noweliste :noel: . Je suis :
[Revenged], Le Vengeur :noel:

sylvain321
sylvain321
Niveau 4
23 février 2011 à 16:33:12

eh bien moi qui possede tres bien le wifi je peut te dire que tu n'as pas besoin d'adresse ip et que en ce qui concerne la clé wep cela depend comment est configuré ton reseau pour le savoir rendez vous ici : http://192.168.1.1/ ( pour le MDP et l'identifiant c'est admin pour les 2 ) ensuite va dans la categorie wifi tout en haut et assure toi que ta connectivité wifi est activé (et que tu possedes un livebox ?,j'espere !) apres va dans configurer le parametrage du wifi .Va voir ,il y aura noté sécurité : tu as le choix entre -aucune
-wep
-wpa
en foction de l'avis de tes parents demande s'il prefere qu'il y a une securité ou non si non met aucune si il veulent une securité met WEP fait deja ca et je t'expliquerai la suite en fonction de ce que tu me reponds ^^

shinn26
shinn26
Niveau 6
23 février 2011 à 16:47:24

et bien, oui j'ai une livebox sauf que j'ai un souçi puisque la wifi ne marche pas ,"UNDEFINED" partout ... mais j'ai besoin de ma livebox ? j'ai acheter la wifimax qui doit me permettre de me connecter en wifi en travers la clé usb wifimax
je ne comprend pas pourquoi ma ds affiche ce messgae puisque comme tu le dis je n'ai pas besoin d'adresse IP

shinn26
shinn26
Niveau 6
23 février 2011 à 18:54:11

???

shinn26
shinn26
Niveau 6
23 février 2011 à 20:53:20

SVP, je suis le seul qui est ce problème ou quoi ? y a vraiment personne a qui c'est arrivé ...

Marsou94
Marsou94
Niveau 6
24 février 2011 à 09:47:08

Sur DS, il faut mettre une IP fixe.

shinn26
shinn26
Niveau 6
26 février 2011 à 18:43:13

c'est a dire ? je dois entrer l'IP de ma wifi max sur la ds ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 21:52:25

Salut à toi ,ton wifimax était inutile :/ tu aurais pu très bien y arriver avec ta livebox enfaite . Le tout c'est une question de réglage .

Premièrement ,à partir d'un ordi ,ouvre un navigateur internet du genre internet explorer ,chrome ou mozilla (ou safari pour mac)

Dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.1.1 ,si cela ne marche pas tu peux taper 192.168.0.1 ,tu arriveras sur une page qui tu demanderas des identifiants ,tu taperas admin pour le login et admin pour le mot de pass (généralement c'est ça )

Ensuite de ça ,il faut que tu cherches les paramètres wifi de ta box ,souvent dans Wlan ou wireless ou réseau sans fil . Une fois fait ,regarde si ta livebox est en WPA ou WEP ou autres (il y a surement écrit sécurité) ,passe la sécurité en WEP ,note la clé Wifi donnée avec ,généralement hexadécimal donc composée de chiffres et de lettres .

Seconde partie :

Prends ta Nintendo DS ,va dans les options du WIFI à partir d'un jeu ,et cherche tas livebox ,ensuite tape la clé notée précédemment et c'est gagné . Si tu as encore des problemes tu dois passer ta livebox en Ip fixe comme dit au-dessus . Il faut donc que tu entres manuelement une Ip pour ta DS du genre 192.168.1.20 ,la clé wifi ,le nom exacte du point d'accès ,le masque 255.255.255.0 ,la passerelle 192.168.1.1 ,et les DNS :# DNS primaire 80.10.246.2

1. DNS secondaire 80.10.246.12

Et voila

kain-94
kain-94
Niveau 10
28 février 2011 à 16:21:07

salut, moi aussi j'ai le meme probleme j'ai acheter la wifimax et quand je veut configurer les parametre pour jouer a pokemon sa me met erruer 52000 immpossible d'obtenir une adresse ip...
qui pourrais m'aider svp car ce qui est bizzare c'est que sa marche sur ma wii voila
ma clé est en WPA

MacStorm
MacStorm
Niveau 2
31 août 2011 à 17:00:38

Lors de l'instalation de la wifi max (clef usb blanche) sur mon pc avec windows7 pour ma ds, j'ai commancer pas mettre le cd, puis l'executable du cd c'est lancer automatiquement.
Ensuite j'ai choisi le bouton de l'installation pour la nintendo.
J'ai tous installé par defaut. Le prog a installer les driver et le logiciel.
Lorsque tous a ete fini, j'ai inserer la clef usb wifi, windows a reconu et installer la clef comme une carte reseau " 802.11 USB Wireless LAN Card ".
Dans la barre de tache a coté de l'heure, un icon est alors aparu, " Ralink quelque chose " .
J'ai clic droit dessus, et l'une des options a ete " switch to machin truc AP ".
Dans la boite qui apparait, faut selectioner pour (WAN Adapter Name) la carte reseau qui connecte le pc a internet.
Et pour (LAN Adapter Name), la cles usb qui devrait s'appeler " 802.11 USB Wireless LAN Card ", nom d'instal de windows par defaut.
une boit apparait.
Si vous laissez tous par defaut, il ne vous reste plus qu'a allumer votre DS et configuré la connexion.

sur la DS selectionner recherche d'un point d'acces, puis chercher le nom de votre SSID (par defaut SoftAP-80).
Essayer de vous connecter.
lors du test de connexion il va manquer des infos que nous allons rajouté.
une addresse IP mettre 192.168.123.002, car l'adresse de la clef par defaut est 192.168.123.001.
dans le Masque de sous reseau mettre 255.255.255.0.
et dans la passerelle mettre l'IP de la clef, soit 192.168.123.001.

Voila, cela devrait fonctionner avec des configuarations standar, et si vous aves des probleme supplementaire,
faut chercher sur le net, car avec tous les bizzarie des different pc, ya toujours des probs avec les truc et machin de securité par la ou par ici.

Perso j'ai win7 64bit, microsoft security essentiell comme antivirus, et un parfeu dans le routeur de ma box comme securité, et vu se que je fait avec mon pc, c'est largement suffisant.

MacStorm
MacStorm
Niveau 2
31 août 2011 à 17:11:17

J'ai oublier de preciser que si vous avez une deuxieme DS a connecter, mettre 192.168.123.003 comme adress IP, il ne faut jamais que les adresse IP soit identique pour chaque peripherique se connectant a la clef USB. Mais pour le reste la configuration de la DS reste la meme.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast