ça c´est bien dit !
en prime, l´argument à la con de base pour vendre la psp au tout public est : " c´est une machine multimédia, capable de lire mp3 et vidéos".
cet argument est nul, et n´en sera bientôt plus un, et ce pour plusieurs raisons :
- déja la DS proposera très bientot un adaptateur offrant exactement les mêmes options que la psp de lecture de flux multimédia. on immagine facilement un adaptateur sous forme d´une cartouche gba, cette dernière contenant un espace receuillant des mémory stick ou cartes SD
DU GATEAU !
- ensuite, l´argument de " couteau suisse multimédia" me fait énormément penser dans sa minablerie à la sortie de la play2 et " son fameux lecteur de dvd", qui en a fait vendre, des consoles. Cet argument est aussi naze que le lecteur de dvd à l´époque, parce que :
- aujourd´hui, pour 200 euros, on a un lecteur multimédia de poche qui lit les mp3 et les films, et qui, lui, au moins, contient entre 10 et 40 giga de stockage ! ( contre par exemple 512 mo sur une carte mémoire compatible psp qui vaut la peau des fesses)
exemples :
http://www.carrefour-multimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodList.asp?menu_id=3&image=1&ID=18371&Smenu_id=28&bl_recherche=1
- Tous les portables qui sortent et qui sortiront à l´avenir sont et seront capable de bien plus que la psp : lecture de vidéos et mp3, insertions de cartes de stockage mémoire, et même visionnages de bandes annonces et la télé en continu directement à partir du mobile ! ( nouvelle technologie 3g)
Il est donc EVIDENT que les gadgets de la psp stipulés haut et fort comme arguments de vente sont du vent et du foin, comme le lecteur dvd à l´époque : aujourdh´ui on trouve des lecteurs dvd neufs à 40 euros, et demain ( voir aujourd´hui) des tas d´appareils moins chers ou de téléphones portables feront pareil sinon mieux que la psp.
coin... coin... coin...
Mais rassurez-vous, pro sony, vos beaufs moutons vont se jeter sur une machine exceptionnelle qui lit les mp3 et les vidéo, sans même savoir que dans deux ans tout le monde s´en foutra, et qu´il existe déja des appareils bien plus crédibles, avec une capacité de stockage 40 fois supérieure, pour mois cher 