lu sur gueux.be, http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3611
Voici ce que j´ai reçu dans mon mail , il s´agit du document qui sert aux magasin à précommander les nintendo DS, et qu´il faut absolument renvoyer avant le 09/02/05 :
Date :
ATTRIBUTION MAGASIN - CONSOLE DS
CHER CLIENT,
Dans le cadre de la sortie de la nouvelle console portable de Nintendo la DS, merci de nous retourner au plus tard avant le 09/02/05 le document suivant renseigné par mail à : " censuré"@"censuré".fr ou par fax au " censuré"
En effet, pour la sortie de la DS, le consommateur final fera sa réservation dans le magasin de son choix après que celui-ci se soit déclarer auprès d’un SEUL GROSSISTE qui sera donc livré en conséquence de toutes ses consoles DS réservées nominativement à un magasin et à un consommateur.
Attention, seuls les revendeurs recensés auprès d’un grossiste seront pris en compte et recevront le kit officielle PLV de réservation.
Il est de plus très important pour les magasins de n’être recensé qu’une seule fois sous peine d’être éliminés des réservations lors du dédoublonnage des fichiers chez Nintendo.
Merci donc de renseigner les champs ci-dessous :
GROSSISTE : " censuré"
ENSEIGNE :
NOM DU POINT DE VENTE :
NUMERO + VOIE :
COMPLEMENT D’ADRESSE :
CODE POSTAL :
TELEPHONE :
FAX :
SIGNATURE ET TAMPON :
Voici le message qui accompagnait ce document Word :
NINTENDO DS : Merci de retourner par mail ou par fax votre bon d´attribution pour la
Nintendo DS au plus tard le 9 février 2005
Il semblerait donc que NINTENDO suive les mêmes traces que SONY et que tout le monde n´ait pas sa DS le jour de sa sortie Européene.
------------------------------------
Voilà donc qui est intéressant puisque Nintendo adopte la même stratégie que Sony pour le lancement européen, donc va-t-elle être aussi la proie de la colère des revendeurs qui ne juraient que par nintendo et un système sois disant plus simple ? ^^ A voir dans les jours qui viennent ![]()
si, comme tu le dis, ce système est obligatoire pour se procurrer une DS alors je trouve cela ne va pas arranger les affaires des p´tits revendeur de jeux, dommage...
C´est pareil partout hein, chez sony comme chez nintendo, on veut en vendre la maximum ( d´autant que le stock pour l´europe est très faible) donc on ne perd pas de consoles dans les petits magasins : on ne leur envoie que les consoles qui sont sures de partir et tout le reste on le mets dans les grands magasins où là aussi on est certain que ca va partir. C´est aussi simple que ca...
personnelement moi je lai deja donc je ne suis pas concerné mais la serieux c kan meme ausé de devoir prévenir nintendo pour avoir une Ds dans son magasin pfff et dire kon se foutait de la gueule de sony pour cela et c pareil pour la DS! c completement débile. heureusement ke je lai importé et je v faire pareil pour la PSP
je n´y crois pas trop. ça ressemble de loin a un fake.
je prefère attendre d´avoir une source sérieuse identifié. là on est dans le floule plus total. si ce n´est que cette news aparai sur gueux.be, aucun autre site de jv n´en parle. je trouve ça bizarre.
par contre, si cette news s´avère confirmé. ce serais un scandale, et surtout une belle erreure de nintendo.
sa m´etonnerai! car j´ai dejà reservé ma DS chez micromania j´ai pas eu a faire un truc pareil!
Surement faux !
Nintendo a les moyens de livrer en grande quantité la NDS.
De plus, elle sort avant la PSP donc il serait idiot que Nintendo n´en profite pas.
De plus, aucune source officielle pour cette info.
oui et comme je l´ai dit je ml´ai reservé et on peut tous la réservé sans passer par un grossiste. D´ailleur c´est vraiment une betise de la part de sony de faire comme ça. pour ce qui est de nintendo sa m´etonnerai fortement que cette nouvelle soi vrai!
De plus j´ai envoyé un email a micromania disant que j´avais peur de ne pas l´avoir car le nombre de DS est assez faible. il m´on repondu que quoiqu´il arrive micromania me garde la console et si cette news été vrai je pense que micromania m´aurai prevenu
AHAHAHAHA n´importe quoi.. il me semble avoir déjà entendu cette histoir.. d´ailleur je croix meme que c´était sur la psp.. c´est que des racontard... la DS il me semble serra dispo a 600´000 unité a ca sortie il me semble.. alors je vois pas ou est le problème d´approvisionnement..
c clair voila un beau mitho
c completement debile ce truc
c bel et bien un fake ! !
ca a été dementi !
le directeur n´est qu´une petite pute mthymonane lol !
intendo n´emploi jamais cette pratique, ce n´est pas dans qa politique
c´est sony qui a prevu ce la pour la psp
mickael2
Just popping in
De:
Envois: 2 Re: NINTENDO suit le " mauvais" exemple de SONY 3/2/2005 7:59 Mis à jour: 3/2/2005 8:14
Je travail pour le premier distributeur de France de jeux video ( dont je ne dirai pas le nom pour éviter toute sorte de PUB).
Et je n´ai pas entendu parler de cette lettre. Dans tout les cas, a priori, le stock sera suffisant pour ceux qui ne l´ont pas réservé. Maintenant j´ai entendu parler d´un kit DS mais il fallait rendre le fax ou l´email avant, deja depuis quelques jours et qui s´adréssé pas au client mais au vendeur du magasin ( plutot le PDG ou le directeur) a rendre au magasin a laquel je travail.
Je vais donc me renseigné sur cette lettre aujourd´hui et je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Dirlo
" recevront le kit officielle"
qd on fait un fake faudrait déjà appendre à ne pas faire de fautes...
le dirlo alors on a été banni à ce que je vois ? ![]()
Sinon bof bof la source, j´attends d´avoir confirmation que c´est vrai avant de me prononcer ^^
Quoi! Le dirlo a été BANNI!!!! Mais c impossible!!! Les pots de vins ne suffiraient ils plus pour ne pas se faire bannir? Dans ce cas la se sertait une super nouvelle!!!
Eh on se calme je n´affirme rien lol j´ai lu ça ce matin sur gueux et je connais les newseur il est sérieux il a pas balancé ca au pif et n´est pas pro nintendo ou pro sony ( sinon il n´aurait pas parlé de mauvais exemple de sony
)
darkrevan_le_vR si essaye d´utiliser le pseudo Le_directeur90 et après il y a marqué " ce pseudo n´est plus utilisable" ![]()
Ca change rien tu sais lol... Thev11 s´est fait abnnir, il a pris le pseudo lightky et il est toujours sous le lavage de cerveau de nintendo ![]()
Non mais c´est drôle de te voir bannir après que tu es fait bannir plein de pseudo qui le méritait beaucoups mais alors beaucoups moins que toi tel que Knighty, Thev11, Minipan, etc...
Bon et bien à propos du sujet comme je l´ai dit j´attend la confirmation que c´est vrai avant de me prononcer !
Et pour ce qui de ton bannissement il doit bien y avoir une raison à celà ^^