CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut! je veux parler foot

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 20:50:20

voila y a quoi comme jeux de foot sur ds on m´a dit que fifa allait sortir si oui quand et est ce qu´il y aurait des images? sinon a plus ey vive la ds!!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 20:53:12

pas nous car ont est pas dans le forums generale ou passions et le foot j´aime pas! alors DEGAGE

Super_Phoenix
Super_Phoenix
Niveau 3
02 février 2005 à 20:54:04

Il y a un jeu de foot tiré d´un manga japonnais dont Nintendo s´est approprié la liscense mais le jeu ne devrait pas sortir des frontières Nipponnes.

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
02 février 2005 à 20:54:12

Le foot... N´est pas prévu sur la DS :(

Playiku
Playiku
Niveau 10
02 février 2005 à 20:56:50

Fifa sera sur DS, meme si j´ai pas de source , c´est sur, en fin d´année je pense

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 20:57:42

c´est cool ont s´en fout nan je blague mais laissez coule ce topic stp :nah:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
02 février 2005 à 20:58:07

pitié , pas le foot . . :nah:

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 20:59:00

oh, kiroshan, tu m´agresse? tu ne sais pas qui tu as affaire alors fais gaffe à ce que tu dis! sinon vous dites qu´il y aura pas de jeux de foot? C´est un peu dommageable car il parait qu´il y aura un fifa mais bon... et un peu de respect que diable!! je n´ai pas floodé a ce que je sache bon!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 21:02:41

ho calme toi mon grand car je suis loin de t´agresser mais n´essaye pas de me faire peur tu n´y arriveras pas enfin ca... mais si tu voulais parlais de foot sur DS dans ce cas je suis desoler mais c´est a toi aussi a mieux developper ce que tu veut entretenire voial c´est tout

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 21:02:50

ah mais de plus je viens de lire ta fiche d´identification de qual droit te permets tu? a treize tu devrais comprendre que jouer au feux peut être dangereux don a l´avenir réfléchis avant de dire quelque chose ( juste en passant)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
02 février 2005 à 21:10:13

PES et Fifa sont prévus.

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 21:10:17

te faire peur? ne me fais pas rire manant!je te connais même pas et toi et réciproquement mais a ton âge ne fais pas le prétentieux car je sais que tu manques d´expérience et la voie de la sagesse est longue et semée d´embuches donc réfléchis en! dans la vie ça sera comme ça, tu verras!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 21:11:16

ecoute si tu ne veut pas comprendre que ce que ej te dit n´est pas aggressif pense ce que tu veut mais j´ai assez d´exemple pour mon avenire pas forcement des bons et c´est pour ca que je sais tres bien ce que j´ai a fair de ma vie que toi par contre tu devrais un peu la fermer car entre les deux c´est toi qui montre le moins de respect car ce n´est pas que tu as ans que tu est forcement un homme quand tu auras une femme que t´aime une vie a gere des gosse et que tu t´en sors tu reviendras me voir c´est sur c´est pas mon cas mais c´est pas pour ca que tu doit te permettre de me manquer de respect! ai-je bien etait clair?!

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 21:15:45

écoute petit ignorant de quel droit te permets tu de me donner des conseils a ton age? oui j´ai une mie mais pas d´enfants toi tu vas me dire que tu es marié hein? le premier a me rentrer dedans c´est toi alors que je vanais en paix : " dehors" " laisser couler ce topic" si ce n´est pas de la provOcation?

chinesegaimer
chinesegaimer
Niveau 7
02 février 2005 à 21:20:21

de plus réfléchis bien a ta situation avant de me dire de la fermer car entre un mec qui est en 6eme et un autre qui passe une maitrise y a un fossé donc le premier qui doit respecter l´autre c´est toi! ( ps: la démocratie c´est vraiment pourri dans ce pays, en chine les jeunes respectent leurs ainés qu´ils aient torts ou raison, dommage si t´avais connu ça tu ne me parlerais pas comme ça

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 21:22:03

Pour ton amie je suis content pour toi meme si je ne tenais pas a le savoir car c´est du non respect de ma part car ce ne me regarde pas bien sur mais par contre si j´ai etait aussi direct meme peut etre mechant c´est tout simplement car ont en a raz le cul des flooders et toi ce que tu fais peut etre que pour toi ca venais d´un bon esprit maintenent je m´en rend compte moi meme mais la Prochaine fois stp developpe ton trcu tu voit si tu recree ton topics en developpent bien de ce que tu veut parlais je ne viendrais pas pourrir ton topic

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 21:23:33

deja je suis eneme ok mais toi en plus tu veut carrement etre le chef mais putin t´as une belle mentalite dit moi... ( la DSL mais tu le cherche car ce genre de pense ca m´enerve)

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
02 février 2005 à 21:25:09

y aura pas des pro evolution socer

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
02 février 2005 à 21:25:40

je n´en sais rien dsl :-(

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre