Bonjour à tous !
Tout d'abord j'ai une wii et une livebox qui ont pu se connecter à internet très facilement. J'ai voulu connecter ma DSi, mais elle refuse de se connecter à internet et m'affiche :
Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com Code d'erreur : 052010-1
Le problème que je n'ai vu dans aucun autre cas, c'est que pendant le test de connexion, le petit carré avec le statut du réseau (dans l'écran supérieur, en bas à droite) passe du vert, au rouge, au vert, et au rouge. Parfois ma DSi se connecte à internet, mais 2 secondes après, elle me donne le même code que ci-dessus.
Je suis dans les paramètres avancés, j'ai donné moi-même le SSID à la console, mais comme mon adresse IP est du type AA.AAA.AAA.AA et que l'adresse IP à rentrer dans la console est du type AAA.AAA.AAA.AAA
De plus, je ne sais pas où trouver mon "Masque de sous-réseau" ni ma "Passerelle" je ne peux donc pas mettre mon adresse IP manuellement dans ma console.
J'ai aussi une DSi en 1.3E, non au serveur proxy (je ne sais pas ce que c'est ni où le trouver) et une valeur MTU de 1400. J'ai déjà mis l'adresse IP de la DSi dans ma Livebox.
Que faire pour la connecter à internet ?