bonjour pour ceux qui ne savent pas comment se connecter
1)accepter les termes d'internet de la ds
2)récupérer le code (wep,wap,clé de sécuritér wifi)et l'écrire sur un bout de papier
3)aller dans paramètre,internet,connexions1,rechercher,cliquer sur votre livebox si elle n'est pas sécuriser cliquer dessus par contre si elle est sécuriser enter le code en dessous de votre livebox et faites attention parce qu'il A plusieur code et il est toujours préciser en dessous des livebox si c'est un code WEP,WAP,OU UNE CLE DE SECURITER WIFI, voila j'espere vous avoir aidées.