la console s'allume mais quand je clique sur n'importe quel option (le jeu, le pictochat...) il y a ce message qui apparaît :
"Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console.
Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
et après je peux plus rien faire.
help please 