Ce nouveau RPG de Level 5 sort fin janvier en France.
Fallait pas être pressé. ^^
Qui est tenté et quand pensez vous?
Perso, je suis plutôt attiré. Voilà quelque chose de nouveau pour le RPG à essayer. Et le mélange Manga "Olive et Tom" et RPG m'intrigue.
De plus les jeux Level 5 ne m'ont jamais déçu. Il n'y a qu'a voir la qualité de Dragon Quest IX ou des Layton.
Et vous?
C'est fou l'inspiration de shaolin soccer sur ce jeu
j'ai trouvé plusieurs réf les avez vous remarqué ?
Sinon je suis dég je ne voulais pas d'un doublage français pour les cinématiques, d'ailleurs il était supposé en y avoir , Ou bien en fait c'est des images de l'anime ?
Moi ce jeu m'intéresse beaucoup en fait j'ai toujours voulu l'avoir et j'ai fait que suivre l'actu dessus...
L'aspect aventure/sport dans le contexte rpg j'ai toujours aimé , sur gba j'avais fait mario golf un rpg basé sur le golf et franchement c'était drôlement bien fouu alors je m'attend au pareil avec celui là ç ser
C'est fou l'inspiration de shaolin soccer sur ce jeu
j'ai trouvé plusieurs réf les avez vous remarqué ?
Sinon je suis dég je ne voulais pas d'un doublage français pour les cinématiques, d'ailleurs il était supposé en y avoir , Ou bien en fait c'est des images de l'anime ?
Moi ce jeu m'intéresse beaucoup en fait j'ai toujours voulu l'avoir et j'ai fait que suivre l'actu dessus...
L'aspect aventure/sport dans le contexte rpg j'ai toujours aimé , sur gba j'avais fait mario golf un rpg basé sur le golf et franchement c'était drôlement bien fouu alors je m'attend au pareil avec celui là ça sera DAY ONE;
Il a l'air intéressant.A suivre. ![]()
Très interessant.A suivre ![]()
merde double post dsl.
j'y ai joue en jap et je le conseille a tous les fans de la serie et RPG ce 1er opus suit a la lettre l'integralite de la saison 1 ![]()
c'est orienté plus foot ou plus rpg ?
pas que le foot me dérange ( enfin si mais je m'adapterais ), juste que les phase de foot ont l'air nettement moins belles / intéressantes, que les phases RPG
L'anime vient du jeu ou le jeu vient de l'anime? Je n'y connait rien pour Inazuma Eleven
contrairement à ce qui est dit par beaucoup de gens, pour une fois c'est le jeu de rôle qui a créé le manga puis l'animé et pas l'inverse ^^
mais c'est pour moi inconcevable d'avoir vu l'animé en vost avec les voix jap', les prénoms jap' et les supers techniques avec des noms anglais, et de me taper le jeu en français avec des voix françaises (qui je crois ne sont même pas celles de la version française de l'animé, à vérifier), des prénoms anglicisés et des supers techniques mal traduites en français!
drôle de choix de la part de level 5
il me semble que l'anime parait sur une chaine française désormais. Il existe peut-être une VF doublée donc qui a donc décidé Level-5 à occidentaliser son jeu.
L'anime vient du jeu ou le jeu vient de l'anime? Je n'y connait rien pour Inazuma Eleven
pour répondre a ta question l'anime vient du jeu
le jeu est sorti depuis longtemps au japon et il a eu un tel succès qu'il l'ont adapter en anime
d'ailleurs le 3eme opus sur DS est dans le top des jeux le plus vendu du japon
pas que le foot me dérange ( enfin si mais je m'adapterais ), juste que les phase de foot ont l'air nettement moins belles / intéressantes, que les phases RPG
c'est plus oriente RPG en effet les phases de déplacement se font au stylet a la FF12....au début c'est assez dur mais on s'y habitue
.....une fois que tu es face a un joueur tu dois choisir une action en une passe ou un dribble et c'est le joueur qui a les meilleurs stats qui passe ![]()
pour realiser une super frappe illustre d'une belle cinématique comme dans l'anime cela consomme des MP donc il faut savoir sortir la super frappe au bon moment
et pour chaque match gagne vous gagne des XP pour monter de niveaux et le truc qui me fait marrer c'est que pendant que vous vous baladez sur la map y'a des joueurs a defier qui apparaissent aléatoirement comme si vous étiez dans les hautes herbes comme Pokemon ![]()
Inazuma Eleven est l'adaptation sur Console d'un Dessin Animé Japonais diffusé sur une chaine de Canalsat en France
![]()
non c'est le contraire, inazuma est un jeu qui a été adapté en animation, on l'a déjà dit deux fois sur le topic, maintenant ça fait trois ^^
a ce propos un defaut assez lourd dans le jeu...pour gagner les matchs importants qui ont eu lieu dans l'anime vous devez gagner EXACTEMENT de la même façon que dans l'anime
par exemple :spoil:
pour ceux qui connait l'anime quand on se bat contre l'équipe Occulte vous devez obligatoirement faire en sorte d'encaisser un but et les laissez mener au score toute la 1ere mi-temp et dans la 2eme mi-temps égalisé et surtout marque le but de la victoire en faisant l'attaque combiner de Kevin et Axel (Choc du Dragon + Tornade de feu) je sais plus comment ça s'appelle en français vu que je les regarde en Jap (Dragon Tornado en Jap)
Donc évidement vous devez faire en sorte qu'Axel et Kevin soit face au but au moment de marquer le but de la victoire ce qui n'est pas tres evident ![]()
jespere que les autre volets sortiront car chez les jap ya au moins 4 ou 5 volets qui sont sorties je crois
il y a 3 Opus sur DS et un sur Wii ![]()
En tout cas je suis un grand fan de RPG et sur DS j'en ai un paquet alors je suis ravi à l'idée d'essayer un nouveau style.
fxt, faudrait déjà que le 1er se vende suffisamment. Après, si la série rencontre le succès, et je prie pour. On pourra espérer:
-Inazuma Eleven 2 Fire/Blizzard
-Inazuma Eleven 3 Bomber/Spark/The Ogre (équivalent de Platine pour Pokémon)
-Inazuma Eleven Strikers sur Wii (faudrait déjà que le 3 sorte chez nous car il regroupe tous les persos du 1, 2 et 3)
-Inazuma Eleven 4 sur 3DS.
En attendant, rien n'est moins sûr. Donc il faut considérer déjà le 1er épisode qui est très bon, avant d'espérer voir les autres chez nous. Faut tout faire pour qu'il se vende!
Sinon, le jeu a été testé en import par Gk notamment, il a eu 7/10. Mais y a pas beaucoup de vidéos.
Le 4 va sortir sur 3DS.