Darkinen , si toi tu veux pas faire la démarche pour la reçevoir chez toi , c´est ton probleme . ..
J´ai reçu resident evil 4 et metal gear solid 3 , que j´ai fini , et je ne voies pas pourquoi je me sentirait con lors de leurs sorties en FR . Pareil pour baten kaitos , je l´ai , mais je l´ai pas encore fini celui-ci , ce jeu est génial , et je m´en contrefou de savoir quand il va sortir en france .
Je suis plutot content d´avoir déja retourné les jeux . C´est comme ma DS , quand elle sortira en Fr , ba se sera cool , y´aura plus de monde pour des " lan-wifi" .
Tu parles de problème de compatibilité , j´attends une source , et une vraie ; car de mon côté j´ai le " edge" de janvier devant les yeux qui explique que la compatibilité est totale .
Tu as peut être des problèmes avec l´anglais , mais pour moi par exemple qui est commencé l´import avec chrono trigger sur snes , la langue de Blair
ne me pose pas de problèmes . Et je ne pense pas que tu aies des problèmes avec l´anglais , vu ton age , donc je ne comprend pas ta réaction .