CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La nouvelle generation de Sony...

pronche
pronche
Niveau 5
03 février 2005 à 14:18:28

oui... relativisons...

alors ton test... parce que c´est le tien... n´est pas très objectif

je t´en propose 2 autres :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002617_test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000009882.html
tu as remarqué? ils ne sont pas d´accord avec toi... ni l´avis des joueurs...
alors un conseil :
quand tu as un avis.. ne dit pas " ce jeu est nul parce que moi JE..." essaye de relativiser.. comme tu dit ^^

je remarque que tu ne répond rien sur Mario kart DD, tu as peut être remarquer que tu avais tord?

aller, ce n´est aps parce que ton pseudo 90 est banni que tu doit avoir la haine...
garde ton calme jeune padawan... maitrise ta colère :p...

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
03 février 2005 à 15:09:07

Résidente vil : C sur sa n’engage que toi parce que les deux star fox(don un qui nais pas sorti
Donc je ne sais pas comment ta pu te faire une idée sur ce jeux ) c pas nintendo qui les a fait
Doshin je suis décor avec tous le monde pour dire que c une daube animal crosing Aurait pue être portai de la gameboy le jeux Nen resterait pas moins génial Mario kart dd c sur que si ta pas d’amie c pas le mode un joueur qui va te tenir longtemps en allène Surtout que dan set opus il y a des chose a gagner comparait a celui sur n 64 Donkey konga 1 c vraie manquai de musique ( même si je lai prie en japonais ) mai le 2 Et vraiment top ( en japonais aussi je préfère ) mario partie 6 ouvre une nouvel dimension de jeux en multi Avec le micro sa n’engage que moi mai c marrent les deux metroid sur cube son fantastique Mario sunchine Et vraiment bien même si sa durait de vie et plus courte que mario 64 Paper mario ne ma pas dessus et ma tenu scotchai a ma consoles plus de 50 heur ( il y a plin de quete annexe) pikmin un et deux son dextrement jeux de stratégie faut il encor aimé ce genre de jeux Super smash bros et le jeux au quelle g le plus jouai 280 heur et des poussière et enfin
f-zero et eternal darkness qui ne son pas développait par nintendo mai qui reste excellent
Voilà pour les jeux nintendo que jais moi perso g choisi la cube pour c jeux il me convienne trai bien Et set console ma aussi permis de découvrir plein de jeux auquel je n’avait jamais jouer comme le résident evil metal gear sonic et les jeux import comme naruto 2 et 3 Star soldier
Shikigami no shiro 2 Chaos Field etc… en fait on prend une consoles Pour c jeux et surtout pour ce qui conviens le mieux a no goût perso aven de prendre une consoles je test c jeux pour voir si il me plaise donc g testait la psp et la DS
Et c la ds qui ma le plus convaincu voilà pourquoi beau coup de personne sur ce forum me fon rire a essayer de convaincre que ce qu’il aime c mieux et qu’il faut ce faire a cet idée mai bon les humain son comme sa et on peu pas les changer mai La c un autre Suger de conversation mai je vou laisse méditer a tou sa sur ce plus et bon jeux

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
03 février 2005 à 15:24:40

Ceux qui n aiment pas la firme nintendo n ont simplement pas une assez grande ouverture d esprit pour plonger dans des jeux tres colores.

Ce que je repproche a Sony, c est leur pub, play with fun, avec des tas de pelo VIP qui sautent dans une piscine, frachement ca me fait pitie de vouloir se prendre pour le maitre, quand on en est que le padawan. Car la particularite des francais, c est d acheter des jeux qui se vendent bien, et donc des joueurs qui ne s y connaissent pas vraiment, c est pour ca que Sony a vendu bcp de console en fin d annee 2004. A part quelques bons hits, le reste c est de la merde il n y a pas a redire, Sony se vante d avoir le plus large panel, mais un large panel de rien du tout ouais.

Tandis que les joueurs de nintendo sont plus connaisseurs ( ayant travailler dans un centre comercial). Je suis beaucoup plus immerge dans un jeu nintendo que sony et autre, nintendo a su apporter une putin de magie, que personne ne peut copier, et tant mieux. Et c est pas le pseudo lecteur divx mp3 qui me fera envie ( plutot acheter un pc portable).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable