CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le permis de conduire

Allezlyon04
Allezlyon04
Niveau 6
12 novembre 2010 à 14:37:55

Ce jeu vautil le coup ?
Combien il coûte ?
Merci d'avance

OnchePartouze
OnchePartouze
Niveau 7
12 novembre 2010 à 15:56:46

T'es sérieux, tu veux acheter ça ? :rire:

Yessaaa
Yessaaa
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:30:06

Je n'ai tester que le "Code de la Route DS".
C'est pas trop mal les questions sont bien posés et tu as droit à des indices si tu bute, il y a quelque très rares questions qui bug, genre le vrai et le faux sont inversés, à chaque fin d'entrainement tu as une correction avec une explication pour toutes les questions (tu as une liste et tu n'es pas obliger de toutes te les retaper à chaque fois je te rassure), le mode examen et exactement la même chose qu'un entrainement avec 40 questions sauf que tu n'a pas droit à une correction (chose un peu inutile) et droit à aucun indice, il y a également un mode te permettant de ne faire que les catégories de questions qui te pose problème ou de ne faire que des categories que tu auras selectionné.

Tu as également des stats qui te permette de voir ta progression, selon ton nombre de bonnes réponses mais également selon les différentes catégories (dépassement, croisement etc...) , malheureusement les stats par bonne réponses sont classés par tranche horaire: jour, semaine et mois.. Des stats générales portant sur toute la durée aurait été un plus agréable.

Au niveau des bonus on en débloque la plupart facilement ou ils sont déjà débloqué, les "Le saviez-vous ?", des anecdotes portant sur le monde de l'automobile apparaissent aléatoirement dans le jeu et sont quasi impossible à toutes avoir tant ils sont rares et ce n'est pas l'envie de passer des heures et des heures sur le jeu qui nous incitera à tous les obtenir puisqu'au bout d'un certain nombre d'heures passer on fini par connaitre la grosse majorité des questions posés par cœur, le mode bonus permet aussi de réviser les différents panneaux.

Bref un très bon "jeu" pour réviser son code sur DS qui vaut le coup vu que tu peux le trouver à pas trop cher aujourd'hui, je te conseil tout de même de t'orienter aussi vers le PC si tu peux, les jeux de code sur DS datant de 2007 ils ne sont plus trop actuel.

DejanLovren18
DejanLovren18
Niveau 7
10 mars 2011 à 14:47:56

je l'ai acheté :p

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
10 mars 2011 à 15:07:28

je préfère largement les examens de conduites réels, y'a aucun "bug", et c'est moins pris à la légère que ça l'est avec un jeux vidéo...

personnellement quand je me suis inscrit au code il y a peu de temps, j'ai vu que je peux révisé avec le site internet de l'école de conduite, et ça aussi y'a aucun bug, et je peux le faire chez moi autant qu'avec la DS.

mais le principal étant que toutes les leçons extérieure à l'école de conduite ne sont pas comptabilisé, vous avez payer pour avoir des leçons, c'est pas pour jouer à la console, ça ne comptabilisera pas vos leçons alors vous devrez quand même les faires.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2