CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'acheter ?

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
11 octobre 2010 à 20:34:30

Alors voilà. Mon anniversaire c'est dans 20 jours précisément et j'ai très envie d'une DSI étant donné que j'ai vu quelques jeux qui à mon avis vont me plaire. Mais est-ce une bonne console ? Me la conseillez-vous ? Merci d'avance :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 octobre 2010 à 20:50:08

Moi je trouverais ça dommage d'acheter la DS 4 mois avant la sortie de la 3DS qui sera rétrocompatible.

Demande quelques jeux de consoles que tu as et de l'argent à côté :ok:

naruto5
naruto5
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:17:49

Idem que Conjonction, je trouve ça dommage même si c'est plutot 6 mois avant sa sortie de la 3DS, c'est très long mais faut être patient dans la vie, c'est difficile, je sais ( surtout à 12 ans) mais c'est une bonne affaire d'attendre

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
12 octobre 2010 à 11:59:05

à mon avis ce sont de bons conseils mais j'ai surtout peur que la 3DS soit une merde plus qu'autre chose car je trouve le projet vraiment fou et j'ai peur qu'au final la 3DS ne me plaise pas vraiment :hum: alors bon il me reste encore 19 jours pour réfléchir alors c'est ce que je vais faire. En tout cas, merci pour vos conseils.

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
12 octobre 2010 à 12:01:44

Et étant donné que j'ai ls PS3 c'est peut etre aussi un peu con de demander une ds ^^

buffyange
buffyange
Niveau 11
12 octobre 2010 à 12:12:57

non, la ds et la ps3 sont des consoles complètement différente.

je te conseille la dsi xl.

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
12 octobre 2010 à 12:16:19

Ouais je sais j'y ai pensé mais j'ai des p'tites mains alors je préfère la DSI tout court :rire2:

momo934m
momo934m
Niveau 6
12 octobre 2010 à 12:50:00

Au lieu e'acheter une Dsi demande 3 Jeux ps3

LOST_Sawyer
LOST_Sawyer
Niveau 2
12 octobre 2010 à 15:46:25

Comme tous les autres j'attendrai la sortie de la 3DS, je me suis acheter une 3DS il y a pas longtemps et quleques jours après on a annoncé la création de la 3DS j'étais un peu deg !
Sinon tu n'as qu'à demander la Wii ^^

Ouraboros
Ouraboros
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:32:17

:oui:

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
12 octobre 2010 à 18:07:04

Ah non merci pas la wii c'est à ma vue la pire création nintendo :rire: Moi la DSI me plait surtout par rapport à la DS lite car on peut faire des photos et les transformer :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 18:18:45

Pour les photos, tu peux toujours avoir un tel qui fait photos, et qui peut les modifier... Je te conseil soit d'attendre la 3DS soit de prendre la DS Lite (perso j'ai la DS Lite, et ça me convient PARFAITEMENT :hap: ).

Fais l'bon choix. :-)

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
12 octobre 2010 à 18:44:24

C'est vrai. Bon bah merci tout le monde pour vos réponses :)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 octobre 2010 à 18:58:26

Visiblement tu t'es pas le moins du monde renseigné sur la 3DS, si tu penses que ce sera une merde.

Des graphismes révolutionnaires pour une portable (assez proche des console HD, c'est dire...)
Une super jouabilité, bah plus ou moins la DS? avec le fameux écran tactile, et même un stick en prime.
Une line-up de malade, on connait pas exactement celle du jour de la sortie mais dans les mois qui suivent les hits vont dégringoler en tout cas, j'ai rarement vu un lancement aussi rapide des bons jeux, surtout que même sur le long terme y'a des gros hits encore d'annoncés, les développeurs très optimistes pour cette console etc...

Bref, si tu as envie nd'une DS tu peux que ban... baver devant la 3DS.

Ah et sinon je vois pas en quoi la Wii serait la pire création de Nintendo, faut se renseigner avant de dire, ça, mais bon, quand on se renseigne on se rend compte du nombre incroyable de nhits sur Wii quand on a des préjugés de pro-S (puisque visiblement t'adores la PS3)

MiniMat2
MiniMat2
Niveau 4
13 octobre 2010 à 19:20:45

Alors la 3DS elle a l'air cool. mais j'ai pas assez de patience malheuresement pour attendre sa sortie malgré que ça m'intéresserait de l'avoir.

Oui pour moi la wii est la pire création mais je dis ça en comptant la majorité de jeux absolument nul sur la Wii. En revanche quelques jeux vidéos absolument géniaux qui comptent pour moi parmis les meilleurs jeux du monde sont sortis sur wii (Zelda twilight princess notamment) Mais je trouve qu'il y'a une trop grande majorité de jeux nuls sur wii et que les graphismes ne sont pas super intéréssant. Maintenant quand je dis que c'est la pire création de nintendo je veux pas dire pour autant qu'elle est nul mais c'est juste que Nintendo a crée des consoles monstrueuses et que celle là ne vaut pas toute les autres nintendo. Mais c'est une console sympa quand même.

Et pour finir, OUI j'aime la PS3.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy