En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Désoler mais...
[JV]eyeshield21
Niveau 9
22 septembre 2010 à 10:26:50
J'ai rechercher sur le forum, plein d'astuce, mais ça marche toujours pas.. R DE MA DSi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai soufflé, nétoyer etc mais rien. Donc une vidéo ou bien sur la DSi sa marche pas!!! Merci de votre réponseeeeeeee.