CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : Une N-Gage améliorée ?

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:39:02

j ai entendu parler du prbm, et pour ce que j´ai pu voir des images ca a l air coton.

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:39:53

:oui: grosfaineant , et on la cette console plus possé que la gba sp ! !! t´es stupide ou tu le fait exprés ? ??? :sarcastic:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:41:30

Grosfaineant, la SP c´était encore que du 2D avec un gameplay a deux boutons...

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 février 2005 à 16:41:48

grosfaineant Posté le 01 février 2005 à 16:35:48
saccard a 100 fois raison, en 2005 on est en droit d´attendre une console plus poussée niveau technique que la gba ds.

:d) Et bien alors que fait tu là ? Vas sur le forum PSP tout simplement :-)))

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
01 février 2005 à 16:42:55

Oui, graphiquement, la Ds est une N-Gage améliorée, comme la PS2 une PS1 améliorée, et la Game Cube, une Nintendo 64 très améliorée. Mais avec l´écran tactile, on est en vu de s´attendre à d´autres jeux que de stupides jeux de caisses

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 février 2005 à 16:43:06

heu ce´st plus la psp une n-gage ameliorée , t´a els meme capacité multimedia , mais c´est plus beau.

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
01 février 2005 à 16:44:09

vivement que vous puissiez jouer a pokemon ! !!!!il a l´air terrible pikatchu sur ds.

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:45:47

eh ben comme quoi ma question avait le merite d etre posée...

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:46:33

grosfaineant Posté le 01 février 2005 à 16:44:09
vivement que vous puissiez jouer a pokemon ! ! !!!il a l´air terrible pikatchu sur ds.

et toi ? ?? Tu pourras jouer a digimon sur psp ! !! aller , je sais que t´en bave t´impatience ! !!

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:47:28

Oulala les gars, il faut arrêter de comparer tout et n´importe quoi :-(
C´est l´évolution du monde du jeux vidéos.
A la limite on peut encore dire que la NGC est l´amélioration de la N64 car c´est la même firme et une console de salon.
La PSP n´est pas une n´gage améliorée puisque ce n´est pas la même firme.
Mais on peut dire que la DS est une GBA améliorée puisque: même firme, console portable, les jeux de gba tournent dessus.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
01 février 2005 à 16:56:57

mon pauvre sa ce voit ke tu na jamais vu tourner asphalt sur n-gage et asphalt sur Ds c completement diffeent moi g les deux versions enfin javait parce ke on mavait preter asphalt g pu les comparer graphiquement la version DS est superbe et la version n-gage commence a s´éssoufler par contre c nivo maniabilité g préféré la version n-gage parce ke javait plus labitude mais c seulement pour moi je pense et la je voit des images de NFSU il a laire bcp plus bo ke asphalt donc...en résumé ton topic est débile parce ke tu avances des truks ke tu na jamais comparé

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 17:03:20

j ai comparé ce que j ai pu compare ( je n´ai pas encore ni la ds ni la ngage ni meme la psp) et c est justement pour ca que je pose la question ( avec un point d´interrogation et non d´exclamation).
En tout cas, merci d´avoir partager ton expérience en ayant testé les deux versions :)

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 17:05:23

http://www.gamerfrance.com/news/ds-comparaisons
regarde ca . ..

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 17:07:32

avec le stylet j´attends avec impatience un jeu de strategie comme mech platoon ou starcraft :D

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 17:10:40

Merci ! La ca permet vraiment de voir la difference.
Par contre, pour urban, je me répète au vue des images.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 17:21:52

Ce n´est pas parce que dans UN jeu on voit beaucoup les pixel que ce sera sur tous les jeux mario autre jeu que j´ai est vraiment tres beau avec tres peu de pixel ! ! Et puis avec rayman, soul calibur mariokart et metroid on a pas de quoi se plaindre graphiquement et au nieveau du jeu lui meme

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 17:38:20

Et puis je me demande si on parle du meme jeu de voiture ^^ tout le monde dit que c´est ultra pixelisé, à l´arret c´est le cas mais quand on roule c´est pas pixelisé désolé les décors ne sont pas toujours géniaux mais y a des endroits qui sont beau

divcom
divcom
Niveau 10
01 février 2005 à 17:41:00

saccard7 tu dois souvent changee d avis si tu te forge une opinion sur un seule jeux, il faut faire une sinthése de l ensemble des jeux, et non pas jugé sur une quelques photos prise au hasards sur le net, surtous qu au lancement d une nouvelle console, beaucoup de daubes commence par sortie car les developpeur on besoin de temp pour bien maitriser la béte.

linconnu_123
linconnu_123
Niveau 4
01 février 2005 à 18:26:50

ben moi j etais a fond pour la psp je me suis dit elle va niquer la ds au la main avec c graphisme et tout sa.
mais j ai reflechit pendant la nuit et la je me suis rendu compte que je disais une connerie pourquoi sa tout simplement car nintendo ne ma jamais decu dans les consoles portable. Bon sa me conserne juste .
Mais franchement La ds est prometeuse pas graphiquement sa c est sur mais au nivo innovation le stylet c est du pure delire et le micro aussi pis bon mario j adore trop

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy