CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS : Une N-Gage améliorée ?

backy
backy
Niveau 5
01 février 2005 à 16:08:31

ecoute saccard, j´ai ton tel personnel, alors degage ou je le met en ligne pour que tout le monde te casse les couilles pa

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:12:11

Je suis venu sur le forum de jeuxvideo.com pour avoir des infos sur les différentes consoles portables vu que je veux m en acheter une.
Après avoir vu des sites parlant des deux j´ai voulu avoir l´opinion de gens ayant déjà joué à ces consoles et surtout à la DS qui à premiere vue me paraissait un cran en dessous mais avec des idées intéressantes comme le stylet et le dual screen pour savoir si c etait vraiment une revolution ludique ( 1° topic).
Je n´ai pas vraiment été convaincu. Je suis allé sur IGN.com pour voir les screens et les vidéos, et la moi la plupart des jeux 3d, et je parle des jeux 3d, me font penser à la ngage, alors avant de mettre 149 euros, je veux savoir ce que des gens qui ont deja la DS en pense, et pas simplement des gens qui se sentent blessé dans leur amour propre et qui ne savent pas dire autre choses que LOL.

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:13:58

? ?? backy

zaltman
zaltman
Niveau 7
01 février 2005 à 16:15:37

c bien, on est content pour toi !

c marant que toi qui dis vouloir des renbseignement sur les consoles, tu fases beaucoup d´affirmations ! !

et que tu ne cherche pas d´infos sur la psp !

t une bouse mon gars !

si tu veut pas que je mette ton tel sur le forum, tire toi et arrete de faire chier

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:16:16

Les vidéos que tu vois sur le net ne montrent pas les rééls qualités graphiques de la DS puisse quels sont compressées :honte:

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:19:47

y s´en fous, il fais expres !

il a aussi dis que la ds avais moins de boutons que la psp ce qui est faux !

que y´avais peu d´editeurs tiers faux aussi !

c marrant le mec passe son temps a faire des affirmations foireuse et il pretend chercher des renseignements?

va te renseigner sur la psp alors !

pourkoi ne te pose tu aucune question sur a psp?

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:21:44

la ds n´a rien en commun avec la ngage ! !!

la ngage , c une psone portable ! !!
la ds , c une nintendo 64 tres amélioré o point qu´a terme les jeux seront tres proche des jeux cube ( mario kart en est la preuve)!!!

gameloft a porté asphalt sur ds , c pour ne pas avoir a se prendre la tete a creer un jeu specifique a la console voila ! !!

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 16:25:46

pour le fils de pute qui a supprimer le compte de backy...

j´ai encore 25 pseudo ! !!

amuse toi bien....

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:26:02

Ce n´est pas la console qui fait ses jeux...
De toutes façon, il ne faut pas comparer ce qui n´est pas comparable.
La DS, c´est une nouvelle console portable, la N´Gage c´est un téléphone portable qui fait office de console

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:26:59

la ds est pour moi la meilleur console portable a l´heure actuelle ! !!les jeux gba sont compatibles , et des jeux hallucinants sont prévus ! ! plus de 200 si je n´mabuse ! !!en ce qui concerne la psp , certains editeur tiers sont un peu tatillon a l´idée de developper sur cette derniere ( square et konami en tete ) .

il est clair qu´a part les jeux sony et ea , il y aura pas grand chose a se mettre sous la dent sur psp ! !!! pour enfoncer le clou , winning eleven est prevu sur ds et pas ( pour le moment ) sur psp ! !! voila tt est dit ! !!

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:28:37

brian, j´ai dit que la ds avait un design simpliste avec les boutons ( contrebalancé par le stylet si tu te souviens, et ca n´etait pas une critique)

que Nintendo avait moins d´éditeur tiers, sur l´autre post on m´a montré la line up nintendo et c est vrai qu´elle semble bien fournie ( svp je me renseigne alors ne reprends pas des arguments dépassés)

Pour ce qui est de la psp, en effet je me suis renseigné et tu remarqueras que je n´y fais pas allusion.

Mais toi, qu´est ce que tu penses réellement de la ds et de ce qu´elle pourra offrir dans 1 ou 2 ans ?

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:28:59

quand a la ngage ! !! il y a trop de jeux dessus :sarcastic: ca pe po marcher :lol: il y en a koi ? ??? Vingt a tt casser :sarcastic:

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:29:27

Ce ne sont également que des rumeurs pour le moment...
Nous ne pourrons avoir qu´un réel avis dans quelques mois, lorsque la DS et la PSP seront en Europe et que les jeux annoncés seront sortis

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:31:33

dans 1 ou 2 ans , tu auras a coup sur déja pu jouer a un nouveau mario kart , metroid prime hunter , et allez peut etre meme a un new zelda ! !! et ca que par nintendo :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 février 2005 à 16:31:44

C´est sûr que Mario 64 DS et Metroid Hunter marcheraient bien sur la N-Cage :sarcastic:

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:34:03

brian, j´ai dit que la ds avait un design simpliste avec les boutons ( contrebalancé par le stylet si tu te souviens, et ca n´etait pas une critique)

que Nintendo avait moins d´éditeur tiers, sur l´autre post on m´a montré la line up nintendo et c est vrai qu´elle semble bien fournie ( svp je me renseigne alors ne reprends pas des arguments dépassés)

Pour ce qui est de la psp, en effet je me suis renseigné et tu remarqueras que je n´y fais pas allusion.

Mais toi, qu´est ce que tu penses réellement de la ds et de ce qu´elle pourra offrir dans 1 ou 2 ans ?

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 16:35:44

oki , on est tombé sur un perroquet :lol:

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
01 février 2005 à 16:35:48

saccard a 100 fois raison, en 2005 on est en droit d´attendre une console plus poussée niveau technique que la gba ds.

SACCARD7
SACCARD7
Niveau 4
01 février 2005 à 16:35:54

dsl y a eu un copier/coller involontaire

Sparcool
Sparcool
Niveau 8
01 février 2005 à 16:36:15

Sur PSP tu as des boutons ( qui sont bien jolis) mais ils sont tellement mal placé qu´après il y a des zolies traces de doigts sur l´écran

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable