CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mince jen ai marre!!!

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:00:56

:salut: oui!!!!!!!!
j´en ai marre de cette guerre des consoles je n´ai en encore aucune des deux consoles portable mais souhaite en acheter une mais voila le gros probleme c ke lorske les + de la console commence a me seduire ya tjrs des - ki arrive alors svp aidez moi et parler des kalité pas de default :merci:
( dsl de creer un topic ki sera pour se ki lon eja inutile mais pour moi sa me permetre de mettre les sous ds la bonne console

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:09:13

Tout d´abord je veux te dire que si nous ne te disons que les bons côtés et qu´à l´arrivée tu découvre les muavais et que cela ne te plait pas, tu n´auras pas mis ton argent dans la bonne.

Alors pour moi voici les points forts de la Nintendo DS:

-Deux écran. Cela permet par exemple dans un FPS d´avoir toutes les informations en bas ( cartes, munitions...) ce qui libère l´écran, ou carrément comme dans Metroid Prime Hunters, de viser avec le stylet.

-Ecran tactile. Cela permet une navigation agréable dans les menus, on a la sensations de toucher à une nouvelle technologie ( nouveau sur console portable), et puis c´est ultra fun comme dans les mini jeux de Wario Ware ou Yoshi´s Touch & Go.

-Batterie. Je n´est pas compté, mais d´après ce que je vois environ 7-8H.

-Innovation. Avec la Nintendo DS, on découvre une nouvelle manière de jouer. on se sent plus impliqué dans le jeu car ont le dirige plus directement.

-Son. Une son surround exceptionnel!

-Jeux. En effet la Ds a une fort belle ludothèque variée. Course: Ridge Racer, Asphalt Urban GT, Plate forme: Mario 64 DS, Yoshi´s Touch & Go, Mini jeux: Wario Ware Touch, FPS: Metroid Prime Hunters, et une collection de RPG à venir!

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:12:58

dsl en disan default je voulais dire po de defot en coparaison de la PSP(graphisme ki dailleur me fon esiter a prendre la ds)
VOILA moi se dont j´ai peur c ke lavenir de la DS soit en 2D et rassurez moi les screen son dde moin bonne kalite que sur lecran??

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:14:12

Absolument les c´est totalement différent en jouant! Et puis les graphismes je les trouve très bien! Et même si tu ne pense pas cela, quand tu joue, tu oublie!

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:14:58

ok :merci: y a-t-il d´autres avis

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:23:26

seriez vouz dans la possesion ( ou si vou pouviez vous ayant la ds) d´un genre de test pour savoir lakel des deux consoles portables mirez le mieux ( merci)???

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:26:45

Dis ce que tu recherche dans le jeu vidéo!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:27:42

army : deja ca dépend de toi, une critique ne sera jamais objective puisque basée sur le sentiment de la personne qui l´a faite, et pas de tout le monde

et on ne peut pas tester une console, juste les jeux qui sont dessus ^^

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:29:02

Dis moi ce que tu recherche dans le jeu vidéo j´essaierais de t´aider! :)

Et grouille car je pars bientôt!!

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:31:15

les truc sur lesquels j´accroche sont les rpg tour par tour les mario kart les FPS realiste ( pas futuriste koi) les mini jeux sonic(pour lui mie vo la 2d^^)et surtout les jeux de comnbat tirés de manga en 3D pour eux par contre

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:31:30

et bien tant pis une autre fois peut-être. Si tu veux des conseils: Kakai_Du_64@msn.com :ok:

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:34:06

Ah tu es là je reste un peu pour toia lors. :)

Mais à part les styles de jeux, tu recherche quoi en jouant? Du réaliste, du fun...etc?

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:36:11

realisme graphique fun multiplayer et lintegration ds le jeu :ok:

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:36:12

RPG :d) Il y en a des tonnes prévus sur DS!

FPS :d) Je ne connais pour le moment que Metroid Prime Hunters mais si tu n´aime pas le futuriste...

Mini jeux :d) Tu as les mini jeux de Mario 64 DS vraiment excellents, Feel The Magic, très sympa et le top du top en mini jeu; Wario Ware Touch! Qur du bonheur!

Jeux de combat manga :d) Il y aura certainement un DBZ à mon avis!

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:38:16

Réalisme graphique :d) Tu ne trouveras guère de tels jeux sur DS, à mon avis. Cependant il y en a: Matroid Prime Hunters, et à mon avis les RPG qui vont arriver.

Fun, multijoueur, intégration :d) la DS est pour toi! Elle st parfaite pour s´éclater entre potes ou même tout seul! Si c´est vraiment ça qui t´intéresse, il te faut la DS! :)

army13
army13
Niveau 9
31 janvier 2005 à 22:40:33

alor´ je v rester sur ma pemiere idee :merci: et desorme je sui pour la DS mm si je pense k1 jour jore les deuxx ; )

[Nintendo4ever]
[Nintendo4ever]
Niveau 6
31 janvier 2005 à 22:40:34

Sur ce désolé mais je vais dormir! Si tu désire me contacter; Kakai_Du_64@msn.com

:bye: En espérant t´avoir bien aidé! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable