CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel jeu

kiklive
kiklive
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:29:52

bonjour a tous, sachant mon anniversaire est le 7
avril, jai dit a mes parents le cado ke je voulais(la nintendo DS, bien sur) ils mont dit
daccord mais a une seule condition:je norais kun seul jeu et je voudré savoir kel jeu serait le
mieux a sa sortie ! merci d´avance :-)))

theyp
theyp
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:30:49

mario 64 sans hésiter llong a faire et fun

sam144
sam144
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:31:37

moi je te conseil ( et d´ailleur c´est celui la que je vais prendre avec ma DS) Mario 64 Ds :ok:

kiklive
kiklive
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:10

merci bocou je pensais moi oci bcp a celui la :ok:

her_cey
her_cey
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:32:19

oué prend mario 64 ds tres bon jeux de plate-forme

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:32:23

si yoshi n´est pas sortie avant ^^

Me plait bien ce yoshi mais pas de date de sortie :/ on sait juste qu´il est sortie ya aps longtps au japon

Yoshi touch and go ! (un truc du genre ^^)

sam144
sam144
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:32:48

c´est le jeu vraiment parfait sur ds :-)

sam144
sam144
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:33:27

yoshi touch et go y sort en meme temp que la ds :ok:

ProDS
ProDS
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:34:18

oué, clair, c´est obligé Mario 64 DS!!!!! c´est un des meilleurs jeux de line-up de la sortie!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:36:35

Oh t´es né le même jour que moi :-d

kiklive
kiklive
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:44:04

oh frere eloigné de tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres loin

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:44:44

Tu t´es pas fais chier à taper tout ça lol :o)) T´es de quelle année?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:51:49

Moi je te conseille super mario 64 DS mais j´attends aussi beaucoup Jump Super Stars si kelk1 a une date de sorti pour

PS : venez sur mon site au passage :
http://darkiller.forumactif.com/

-Garby-
-Garby-
Niveau 2
31 janvier 2005 à 21:34:01

Ouai moi j´opterai plutot pour wario ware. Mais Mario est bien sympa!(et puis surtout ne dit pas a tes parents que y a la demo de metroid dedans sinon ils vont pas vouloir t´acheter de jeu avec^^)

minishlink
minishlink
Niveau 6
31 janvier 2005 à 21:41:40

yoshi touch and go est génial,je l ai en jap et il déchire mais pour info,il n et pas dans le line up de sortie de la ds.mario est super et il est long a finir,c est LE jeu a prendre en priorité!

kiklive
kiklive
Niveau 10
01 février 2005 à 19:35:46

[FlAsHrIdEr] :d) anné 1988

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive