putain
comment peut-on dire sa ? ?? nintendo c´est mythique, je sais que g que 12 ans mais quand je vois les vieux joueurs de l´époques de la nes, super nes en parler et quand j´essaye ca sur émulateur je trouve que c vrémen bien ! !!
normal c nintendo !
un jeu qui n´est pas connu du grand public car jamais sorti en france ( maintenant disponible avec un patch fr en émulation ) c´est chrono trigger, il est excellent ce jeu, c´est un chef d´oeuvre ( sorti sur snes je le rapelle )
et franchement g pa ressenti la même émotion quand g joué pour la 1ère fois a gta san andreas, que la 1ère fois que j´ai joué a zelda ( majora´s mask mon 1er ! ) c vraiment zelda qui, bien sur, m´a le plus marqué !
et dire qu´à cause d´une console de m**** =>> ps2
la gc se ven moin bien
on aura beau dire que mario c gamin mais sunshine y a dé passage de plates formes bien cho, c pa un gamin qui le feré
alors sony tu reste dans l´éléctronique , microsoft ta xbox jaime bien mais hop tu retournes planter windows a la mode de bilou
et c nintendo qui monopolise le marché jv ! !!!
et c cool parceke sony vend la psp a perte ils von perdre du fric en + elle fé que 4 h d´autonomie leur pourriture sociale portable
et la ds sort avant ! !