CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fonctions du 2eme ecran

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:55:08

plus j´ecoute de future idee que ces 2 ecran et le stylet pourais apporter plus je me dit comment nintendo n´y a pas pensez plus tot et plus je trouve les critique du genre " ca sert a rien 2 ecran ou le stylet donnera une maniabilite de merde" completement debile

faut etre franc avec le stylet ca risque d´etre dur pour certain jeux ( sans etre insurmontable) comme les FPS mais il va donner tous ca splendeur a des jeux tel que les jeux de strategie, reflexion, aventure ( point & clique)des jeux quand il sortais sur console perder une bonne partie de leur interet a cause d´une mauvaise maniabilite

sans innover je serais content qu´il nous sorte par exemple la suite de ce jeux

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001799_test.htm

ameliorer DS utilisant le stylet j´ai adorer la version GBC ( rapelant enormement day of the tentacle avec une parodie d´xfile et d´autre truc)

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:00:38

au fait il y a un rogue squadron sur gba ( mais il est pas top)
il est surtout axee sur le faucon millenium)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:01:50

un myst sur DS serait genial!grace a la fonction du stylet!
la nouveau wario ware va tout defoncer car le stylet prend tout ses posibiliter!

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:03:12

Ce qui serait bien c´est qu´on puisse personaliser plein de truc grâce au stylet avec nos dessin ( on le voit dans animal crossing DS ) ca sera coolou utiliser comme clavier ( decidément sacré animal crossing) ou cliquer sur l´ecran pour tirer a des FPS ( metroid prime...) enfin bon je répète juste j´invente pas :(

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:05:21

haha j´ai vu des images de wario ware DS il y a un nouveau principe.On ne doit plus finir des jeux en 3 secondes mais on a un temps ( par exemple 1 minute) et on doit finir le plus de mini jeu possible ( tourner une balle pour trouver la tete de wario, finir un puzzle,...)et ca va etre de la balle mais le fun a m´air toujour aussi présent :D

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:30:22

Un de mes premier souhait lorsque cette console c kon ai des str ( et pourquoi blizaard ne s´y mettrait pas)

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:33:11

moi j´ai plus une idee de jeux qui pourai faire partie de minigame comme mario party ou wario ware

l´idee serais des 7 erreur

sur l´ecran non tactile une image principal

et sur l´image tactile la meme image avec des eureur par rapport a la premiere

et vous devez entourer les erreur avec le stylet sur l´ecran tactile dans un temps precis

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:34:22

oops je me suis pas tres bien exprimé^^

nan mais ce que je veu dire c que depuis que nintendo a annocé cette ds mon premier souhait a été q´ils fassent des str...

J´aimerais aussi bien des remakes(starcraft(pourquoi blizzard ne s´y mettrait pas)) mais aussi des tous nouveaux str...

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:36:28

tiens interressant ton idde parce que dans ce cas la on pourrait imaginer des petits jeux a telecharger... Meme si nintendo ne le fait pas. On pourrait tres bien acheter des cartes memoires vierges et prendre depuis son pc...

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:07:51

moi les jeux que j´aimerais revoir serait

lemmings, wing commander 1 et 2, la serie des jeux d´aventure d´il y a 10 ans made in lucas art ou sierra( ca fait beaucoups de titre), populous ( ohhh lui ce serait trops bien), syndicate, ultima

la ca ferais pas mal tout ca

on devrais creez une petition a envoyer a plusieur boite de jeux video pour qu´il fasse des remake de certain jeux sur NDS
ou qu´il exploite des ancienne recette sur de nouveau jeux pour la NDS

jchi
jchi
Niveau 7
29 mai 2004 à 18:31:54

Oui lé jeux blizzard, je lé atten, et j croi ( grace a classic arcade sur gba)

Imaginé starcraft!!!

D´abord, techniquement, c possible : starcraft demande :
_processeur 90Mhz : la ds en a 67+33=100Mhz, en + sur un + petit écran, ca demandera moins.
_RAM : 16Mo, bon c sur la ds nen a ke 4 mais, comme l´écran est tré petit, on peu imaginé ke les textures seront+ lourdes, donc c possible
_le cd : 600Mo env : la ds nen a ke 256 mé pareil comme l´écran é + petit, - gourmand et en +, on peu rajouté de l´espace de stoquage sur le port gba
_le multi est hyper possible

Et la jouabilité : génial : écran principal en bas, on séméctionne avec le stilet, bouton droit=double clic, avec la croix ou lé boutons ( selon si on é drotier ou gaucher) on se déplace dans l´interface, ki est sur lécran du haut, et kan on é sur quelque chose en haut, on le fait dans l´autre écran avec le stilet, sinon pour bouger l´écran : on appuie sur L ou R en meme temps kon bouge la croix start=menu ki saffiche sur l´écran du bas, on l´actionne avec le stilet ou la croix, et pour select, je c pas mé on peu facilement trouvé.

Bon je reve mé ca seré génial!

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:12:32

pour la place sur une carte memoire je pense qu´il devraient deja enlever les cinematiques ca ferait pas mal de place gagnée.

jchi
jchi
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:42:06

oui mais ce serait bete elles sont genailes mais si c nessessaire, alors tan pis

jchi
jchi
Niveau 7
29 mai 2004 à 19:50:10

je voulais dire :

_RAM : 16Mo, bon c sur la ds nen a ke 4 mais, comme l´écran est tré petit, on peu imaginé ke les textures seront - lourdes, donc c possible

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:54:25

Enfin avec le temps , la compression est de mieux en mieux. Je pense qu´on pourra avoir ces cinematiques en une qualité acceptable...

otaksan
otaksan
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:13:08

pourquoi tout ces calculs

command and conquer et starcraft sont sortis sur N64 et vu que la DS est une N64 booster donc c´est techniquement possible d´etre realiser sur ds

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:29:56

Ta tout a fait raison et en plus les besoins en puissances des consoles sont bcp moins puissants que ceux des pcs.
Pour exemple, la gamecube n´a que 400 mhz alors qu´un pc de ce niveau graphique devrait avoir au moins 1.5ghz(dites moi si je me trompe car je suis pas sur), et la 64 n´a que 90 mhz alors qu´un ordi de ce iveau ferait a peine mieux qu´une snes

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:48:09

oui vous avé raison mé pour le processeur, a mon avis il seré moins puissant ke ca passeré pas paske l´intelligence artificielle ca doit demandé beaucoup mais starcraft sur N64 est kan meme bien plus moche ke sur pc :

sur PC :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/c/scbwpc005.jpg

c beau

sur N64 :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/64/s/c/scft64002.jpg

ouh, c moche!

bon mais vu ke l´écran est vraiment + petit, ce sera surement + beau

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:50:00

Et pis faut pas oublier que le graphisme ne fait pas tout le jeu :ok:

jchi
jchi
Niveau 7
30 mai 2004 à 11:54:04

ouaip mais kan meme sur N64 on voit rien ca doit etre injouable, mé bon vive la DS et vive toutes ses fonctionalitées et vive starcraft!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2