CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dhl et le week end

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:27:25

Salut tout le monde !
Voilà j´ai commandé ma ds il y a déjà un un bout de temps sur lik-sang et elle ne m´a été expédié que jeudi dernier ( en effet ils n´avaient plus de ds américaines et ne devaient recevoir les stocks que le 30 janvier mais par bonheur ils les ont eu avant). Vu que la difference de prix est assez mince ( environ 3 euros) entre airmail et dhl j´ai pris dhl. Donc je regarde le suivi de la commande, et en a peine 24 heures elle arrive déjà en Belgique ( je précise j´habite à Bordeaux), je me dit : génial ! je vais surrement la recevoir ce week end ! Oui seulement voilà le hic : depuis samedi elle n´a pas bougé du poste de Bruxelle ( elle était passée par Cologne en Allemagne avant) et autres précision elle est arrivée en Belgique a 23 h 28 le vendredi 28 janvier. Ma question est donc : Esct-ce qu´il y a un problème ? ou tout simplement est-ce que Dhl Belgique ( et France par la même occasion) ne travaille pas le week-end ?
J´avais cru comprendre qu´ils livraient le samedi pourtant. ( Je posterai sur ce topic quand je la recevrai)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:28:42

Elle est peut-être en France maintenant mais retenue à la douane ?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:34:44

Je pense pas parce que j´ai lu sur plusieurs forums que sur le suivi de commande ils avaient marqué Roissi et ensuite le nom de leur ville et de l´aeroport. Ce qui n´est pas ( encore) mon cas.
C´est peut-être une question con pour certains mais c´est la 1er fois que je prend dhl alors...(avant je prenais " free shipping" mais puisque là on pouvais pas...)

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:36:34

Bien sûr dès que le statut change je vous le dirai.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 11:13:30

Aussi tant que j´y suis. Quand est ce qu´ils livrent ? comme la poste c´est à dire en fin de matinée, l´après-midi ou le soir. Parce que je ne crois pas qu´ils me livreront demain ( ou il faudrait un miracle). Et le probleme est que mardi j´ai cours et si ils viennent en fin de matinée ou même l´aprem je serai pas là ( je sort a 19 h 30:snif2), alors une question en amène une autre : Est-ce qu´ils repassent le lendemain ? Parce que là ça m´arrangerai vu que j´ai pas cours. Et enfin pour terminer comment on paye si par malheur j´ai les frais de douanes , chèque ? carte bleu ? liquide ? Au pire je ferai un chèque mais la carte bleu serait plus pratique et le liquide j´ai pas confiance.

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
31 janvier 2005 à 19:24:19

ça y est g recu ma ds ( ce matin pour être précis). Elle est géniale et apparement g aucun pixel mort. Par contre g payé la douane ( 33 euros :snif: ) enfin c comme ça c la France.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2