CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] les aventures de White

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
_porcinet_ _porcinet_
MP
Niveau 5
29 mai 2010 à 22:13:05

"Si tu est chou" ==> Si tu échoue

:rire: :rire: :rire:

Giratina1999 Giratina1999
MP
Niveau 7
29 mai 2010 à 23:18:40

sweet :bave:
c'est trop cde que tu fait !!!

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
30 mai 2010 à 01:18:21

ah ok :noel: les gars qui ont fait une statue dans la nuit

Giratina1999 Giratina1999
MP
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:05:38

tu met la suite loulzard

NationalRadical NationalRadical
MP
Niveau 5
30 mai 2010 à 21:23:50

il voulu rentrer mes c'été la nuit noir donc un cadnas bloquait l'entré donc je retourna au centre pokémon pour dormir car sa fesait deux jours qu'on navet prit la route comme meme et qu'on été fatigé apres le combat de Jerome car j'ai été au centre pokémon pour apeler le prof. Yterol mer que j'avais oublié de les soigné

:ouch: :ouch2: OH MY GOD !

_feitan_ _feitan_
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:52:21

-Fantomard, le pokémon fantome homard. Il se serre de ces enormes pinses pour capturé des gens perdut la nuit près des plages et les nois avant de les dévoré"

Omg il bouffe les noirs, DDB pour incitation au racisme

PurCendre PurCendre
MP
Niveau 4
30 mai 2010 à 22:16:17

C'est plutôt toi le raciste, car il n'y a marqué noir nulle part.

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:49:38

J'etait en route pour Electri-City lorsque je rencontra un alié surprise: une fille sur le bort de la route qui pleurer parce quelle aver perdu son Crustassaut, la nouvel évolution 5G de Crustabri avec un bous de canon sur la coquiye comme Tortank.
J'etait pressé de batre Eliotte, le champion electrik mes je m'areta quand meme pour l'aidé.
"Salut jeune fille" jeter rouge car elle etait belle, une rousse avec des mèche blonde. "Il ne faus pas pleuré je vait aidé à retrouvé ton pokémon grace à mon ChevalCram pour sa vitesse de le retrouvé et Renarbalète car il est discrais dans les buisson
ChevalCram étais un ChevalCram a se moment la car en fait meme s'il a évoluer en PurCendre en fait il tener une pierre visversa qui lui permer de retourné a ses evolution d'avant ces pour sa :lol:
"Go ChevalCram!" la jeune fille ouvris des yeux pétiyants d'étoiles et j'avout que j'avait un peu fais exprès de sortir ChevalCram car je savait bien que les filles aime les chevaux
"Tu peut le caresser
-Merci" réponda telle en rougisant.
Saitalors que jeu une idée que je dit toute suite à ChevalCram "Devient Purcendre maintenant" comme sa nous deux pouvons le cherché à deux car le dos de Chevalcram aurais été trop petit, et ces ce qu'il fis avec entrain
Il faisais deja nuit et nous avons chevaucher toute la journée quand la fille me dis:
"Ces mort je le retrouverer pas" elle etais triste sa me faisai de la peine mes je la consola:
"On va retrouvé Crustassaut je te le promer car je te les promis et je tient toujours mes promesse" et je la sera contre moi pour la consoler.
Après avoir marcher encore des heure, nos héro arrivère au piet d'une montagne avec une grotte creuser dedans et de la lumière que je me dit que ce n'eter pas normal car on etais loin de la ville et il y avais pas de cabane autours.
Mes le pire sais qu'il y avais des bruis d'explosion dedant, que la fille me dis qu'elle les reconnaissais:
"ces le meme bruit que quand mon Crustassaut tire au canon
-ok sa doit etre lui"
Avant d'entré, je me dit que j'avait oublier de lui demandé son nom :lol: :
"tu t'apelle comment?
-Kate
-ok moi ces White
-enchanter"

  • Dans la grotte, nous entendames des vois de loubarsque je me dis que je m'etait encore fourrer dans un sale pétrain.

Saitalors que je vit qu'en fait la grotte étais remplis de loubard en moto avec des blouson en cuir qui obliger plein de pokémon a ce battre pour samuser, et Crustassaut étais avec eux
"Que fêtes vous avec ses pokémon?"
Il se retournère tous avec un regard de meurtrié mes je devait protégé ma copine alors je ne montra aucune crainte:
"Les pokémons ne sont pas fais pour qu'on joue avec eux comme sa, vous leur fete du mal
-De quoi tu te meles sale gosse?"
Mes je n'avait pas lintention de me laissé faire je lansa tous mes pokémons en meme temps qui leur lancerent une Triplattak Fusion Feu-Plante-Elektrik car dans 5G on peus combiné les attaques pour en faire des mieus.
La puissance de mes attaque les impresiona ainsi que Kate mes jy etait aller un peu fort que la grota commensa a s'écroulé.
J'ordona a tout les pokémon de sortir vite et je demanda à Kate de demandé à Crustassaut de tiré des tir de canon partous ou des rochers bloquer pour qu'on sorte au + vite.
Quand nous somme sorti, je dit fierement aux loubards:
"Vous voyer, ces rochers qui ont failli nous tué. Cette douleur vous l'infliger chaque jour au pokémon que vous obliger a combattre comme sa" ils etais gener et se dire que j'avait raison et s'excusère.
Le chef de la bande s'avansa ver moi et me tenda une pokéball:
"Tiens, prend là. Tu la merite mieus que nous. Ces un oeuf qu'on a voler dans une pension, il contiens un pokémon eau très puisant, tu sera un bon dresseur. Nous allons rendre les pokémons voler et désormer nous arretons nos vandalisme.
J'ouvra la pokeball et il en sortis un Tortouille! J'etais très content car j'avait maintenant tout les starteur. Il briller et etinceler que je me dit qu'il devais etre shiney.
Pour me remercié de mon aide, la belle Kate me fis un bisou sur la joue (j'aurait préférer sur la bouche :lol: ) et me demanda si elle pouvais m'accompagné
Je lui reponda à regrer:
"Désoler je voudrais beaucoup mes ces trop dangereux surtout que j'ai des problemes avec la Team Burton et mon voyage sera semer d'en buche. Mes promis, dès que ces fini je revient pour toi"
Je reparta donc tous seul, mes le coeur plein de beaux souvenir, car je savait que je retrouverai Kate bientot...

Notre héro a un nouveau pokémon et une nouvelle ami. Mes sera til sufisant pour combattre tous sa? (la Team et la ligue pkmn). Arrivera til à Electri-City? Reponse dans le prochain chapitre: Un combat sous tention

Dr_w2 Dr_w2
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:54:07

ChevalCram étais un ChevalCram a se moment la car en fait meme s'il a évoluer en PurCendre en fait il tener une pierre visversa qui lui permer de retourné a ses evolution d'avant ces pour sa :lol:

OMG :rire:

Loulzard Loulzard
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 22:54:37

Ah mince, j'est oublier, c'été le chapitre 12 : Un alié surprise! :lol:
Désolé pour l'oubli :lol:
Désolé désolé :ange:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
30 mai 2010 à 22:57:47

omg vla la pirouette scénaristique :noel:

Anthony_light Anthony_light
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:08:05

Omg :bave:
L'histoire d'amour est épique :rire:

Pavarotti Pavarotti
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:14:49

même le modo est un sombre cr***.

Vous vous rendez compte seulement que c'est un gamin de 13ans?

superluigi12 superluigi12
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:17:39

Bravo continue !

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:18:01

Et toi tu ne te rends pas compte de ce que tu avances :rire:
Apprends le second degré :ok:
Et puis à 10 ans, je faisais moins de faute syntaxiques et grammaticales :ok:

MouchoirEnOr MouchoirEnOr
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:19:24

OMG l'histoire d'amour c'est chou ROFL :rire:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
30 mai 2010 à 23:19:33

j'aime etre un sombre cr... :noel:

Enixsoft Enixsoft
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:21:31

Linkafond le sombre crayon :bave:

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 31
30 mai 2010 à 23:23:07

omg :rire: tu m'as tué

Nan mais serieusement c'est deja bien sympa d'accepter ce gros tas de fautes :hap: en plus on lui demande de bien écrire entre chaque chapitre

Et je n'ai pas fait que des critiques, j'ai dit plusieurs fois que certains passages etaient bien vus

MouchoirEnOr MouchoirEnOr
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:27:23

l'histoire est pas si mal malgré les ( quelques ) fautes :noel:

L'auteur sera peut etre un futur Emile Zola :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment