CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NDS bi-color!

evarium
evarium
Niveau 1
29 janvier 2005 à 21:13:43

:salut :

Si j’écris ce message ce n’est pas dans le but d’éclairer vos lanterne mais plutôt de maitre les choses au point avec les pro-psp, psp oui vous savez ce truc de chez Sony qui n’a rien a voir avec la Nintendo ds :oui :

Je m’explique…

La Nintendo ds est le symbole de l’innovation et de la console vraiment merdique dans la lignée du virtualboy, Nintendo sont des cons d’aller chercher des concept daubesques et farfelus, mais heureusement qu’il reste des moutons comme vous pour vous retapper encors et toujours les meme jeux et en vous extasiant parcequ’il y a un gadjet merdique en plus :honte :

C’est a cause de gens comme vous et de Nintendo que le domaine des jeux video n’evolut pas en bien, bande d’incultes :(

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:23:03

Euh...C´est quoi le rapport du ´´ Bande d´inculte ´´ ?

Et au fait...Je crois que c´est Nintendo qui a le plus fait evoler le monde des consoles si on regarde son histoire...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:31:41

C´est vrai qu´il faut rester dans la norme, c´est a dire une console plus une manette ! ........
Non mais franchement, c´est toi le mouton et tes pro-psp, quand est ce que vous comprendrez que l´innovation dans le jeu vidéo peut nous donner de nouvelles choses, de nouvelles experiences et si pour toi, la DS avec son ecran tactile c´est debile et sa va pas marcher, reviens nous voir dans 6 mois, peut etre que le jeu va changer de forme grace à Nintendo, ouvre toi un peu au lieu de regarder toujours Sony ! C´est peut etre les meilleurs mais il y a pas que eux , l´innovation peut etre un bon point pour le jeu, il y a pas que du négatif ! Pour le moment, la DS n´est pas très au point, pas beaucoup de jeu je l´avoue mais cela va vite s´estomper, j´en suis sur !
Dans quelques mois, nous verrons de très bon jeux qui y sortiront ( enfin peut etre) ! L´ecran tactile est très utile pour les RPGS ( je suis un grand amateur de rpg ! )
Bon voila, et puis arretez de vous faire la guerre pour ca, franchement ca sert a rien ! Les deux consoles ne sont pas parfaites et elles ne le seront jamais mais elles se valent quand meme!
Voila !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:34:12

Je suis d´accord avec toi Hitman, c´est grace a Nintendo qu´il y a la Playstation, ne l´oublions pas!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:35:41

ca ne veut pas dire non plus que la playstation n´aurait peut être jamais existé si nintendo n´avait pas créé de console... je trouves que la phrase c´est un peu du n´importe quoi!

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:39:18

Ouais bon, j´ai mal tourné ma phrase, ca arrive

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:41:54

Vive la PSP ! ! !

et

Vive la DS ! ! !