Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
au fait, regarde ça et dis moi ce que t'en pense ![]()
http://alteredgames.chez-alice.fr/screens/remakes/metroidprime2d.jpg
http://www.niubie.com/up//up/2008/01/metroidprime2d.jpg
Oh putain une suite de fusion
Avec des évènements imprévus comme les coupures de courant et la surchauffe de la chaudière qui menace de tout faire pêter?
Ce genre de trucs qui m'avaient stressé à mort y'a quelques années
Vous avez mon soutien. J'avais déja une idée de scénar (spoil de metroid fusion. Gaffe):
Intro:
Perte de contact avec une frégate de la FG qui était en orbite autour de sr 388 qui était chargée de surveiller le monde d'origine des metroïdes(éteints depuis un moment) et des X. Etant la seule immunisée à l'infection des, c'est à Samus que la FG ordonne d'aller voir ce qui se passe. Après un bond spatial, il s'avère que la frégate est toujours là. Samus atterrit donc dessus
Une fois à l'intérieur, on s'aperçoit qu'il y a des dégats importants, des étincelles, des flammes, des cadavres humains et des cadavres de PIRATES DE L'ESPACE!
Tout d'un coup, un des cadavres des pirates de l'espace bouge légèrement son bras. Ni une ni deux, Samus se retourne et lui colle un missile dans le crane (
). Peu après, sans se retourner, elle sent que d'autres "choses" derrière elle se sont mises à bouger. Des cadavres se lèvent, se dédoublent... Pas de doute: Les X sont de retour.
Bref, on se bat (pourquoi pas contre un clone de Ridley X-muté), la frégate pète on s'échappe en vaisseau, mais la chute d'un objet lourd endommage le vaisseau assez gravement.
Atterrissage en catastrophe sur sr388 dans une sorte de canyon, Combinaison endommagée, perte de l'équipement etc... on s'aperçoit que le sol est pas mal jonché de débris. On avance un peu dans le canyon, quand un missile vient exploser tout près de nous. On voit une ombre de loin, en haut d'une falaise, difficile à définir (Un SA-X en fait), qui finit par disparaitre. On essaie d'atteindre l'endroit où l'ombre se trouvait. Une fois arrivé en haut, Samus, fait la prudente avec son canon, et avance doucement près du bord de la falaise.
Il y a un beau panorama, quand tout à coup, en bas, elle aperçoit...
...LES RESTES DE LA BSL!
Apparemment une partie de la station a survécu au crash. Une mine d'or pour les pirates de l'espace, qui ne savaient pas ce qui les attendait avant de fouler le sol de sr388...
Flemme d'écrire la suite, mais je pense qu'il serait intéressant que certains éléments de fusion "reviennent" en quelque sorte
PS: prenez ce que vous voulez dans ce que j'ai écrit si vous voulez, mais n'oubliez pas de mettre mon nom quelque part, dans les trucs que personne ne lit
(remerciements par exemple
)
Daishi : désolé mais SR-388 n'existe plus à la fin de fusion :p
EnTonNid_light : oui je connais
Sr 388 n'explose pas à la fin de fusion. C'est la bsl qui s'écrase dessus, mais la planète reste intacte. Je l'ai fait et refait 50 fois
Revois la scène de fin ![]()
Le plan de daishi qui part en fumé ![]()
jerry daishi qui se voit déjà dans les remerciements
t'en fait pas on a un scénar
et t'en fait pas, on mettra tous ceux qui veulent leur noms dans les remerciements
mais là y faut vraiment se concentré sur la construction du jeu, et les possibilités du logiciel.
ps : les metroid existent toujours, dans metroid prime, les pirates de l'espace en ont gardés dans leur vaisseau, et d'ailleurs la planète Tallon IV est peuplé de beaucoup de metroid.
Rem pro ---> tu as fait sa avex le logiciel?
# Faisal Voir le profil de Faisal
Revois la scène de fin
Je cherche la vidéo et je t'own ![]()
faire quoi ?
+ qui te dis que je suis rem ![]()
hmm au fait daishi, c'est l'ordinateur ADAM qui a proposé à samus de, non pas faire simplement exploser le vaisseau, mais de dévié sa trajectoire sur la planète, pour que les deux explosent ![]()
et puis, la galaxie est immense !
une planète de plus ou de moins, franchement
...
http://www.youtube.com/watch?v=l41d_cdzwZs
7e seconde de la vidéo, la planète explose :p
Je sais pour Adam
Seulement quand la BSL se crache, tu vois pas la planète exploser
Si la planète avait peté ils nous auraient mis une supernova comme dans super metroid, ça n'a rien à voir ![]()
Au fait attention, si vous n'avez pas fini metroid fusion ne cliquez pas sur ce lien x)
Ah ok tu as raison. j'ai honte de moi
j'ai du finir 50 fois le jeu et j'ai jamais fait attention à cette foutu supernova
Je m'autoflagelle en public pour me faire pardonner ![]()
on t'en veux pas + t'inquiète pas, t'auras ton nom dans les remerciements
mais tu sais, les remerciements, ça se fait à la toute fin du jeu
...
Mes excuses, mille fois
Je sais que j'ai l'air con, inutile de me le rappeler, surtout que ça faisait genre 3 ans que j'y avais pensé
Spoil: ne lisez pas
Dommage, je voyais bien ce super panorama avec un bout de BSL, mais d'un autre coté, c'est plus cohérent, car sinon, rien n'aurait empêché ces cons de la FG d'aller dire bonjour aux X sur leur planète.
Mais c'est quand même assez incohérent, car quand tu vois la station se rapprocher, elle est vraiment minuscule par rapport à la taille de la planète, c'est pas ça qui causerait une supernova ![]()
on va dire que y'a des tas de composants chimiques et de bestiaux explosifs ![]()
Même avec ça, ça me parait un peu gros
Mais sinon, vous avez 100% de mon soutien + j'ai adoré l'idée du scénar ou on joue avec un SA-X tout le long, sans le savoir. Si vous avez besoin d'infos sur d'autres metroid, je pourrai vous en fournir, même si parfois ma mémoire ou mes yeux me jouent des tours, j'ai fini pas mal de metroid. Me reste le prime 3 à faire, finir le prime2 et finir le 2 sur GB.
Bonne chance les gars.
t'inquiète, moi j'ai fini tous les metroid (sauf le 1er sur NES, j'en suis presque à la fin... )
au fait, on l'inclue ou pas le phazon alors ???
parceque regardez ce qu'on pourrais faire.
http://metroidr.brpxqzme.net/index.php?act=resdb&param=03&c=1&id=89
http://metroidr.brpxqzme.net/index.php?act=resdb&param=03&c=1&id=49
c'est samus sombre, il s'agit d'un clone de samus mais constitué de phazon (produit radioactif surpuissant)