CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ment

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:30:46

gmparadise :honte:
Si draxo efface tout tes msg , c´est que toi tu vien ici juste pour decsendre la DS.
Et quand tu insulte les gens qui non pas les meme gouts que toi , je croi pas que se soit bien different d´un Hitler comme tu dis. EX:
" Nous proSony , somme superieurs a vous"
Le discour tipic d´un hitler. alors arrete de fair genre la victime , tu a deja etait banni c pas pour rien.

Et les chifre de vente de la PSP son pas si top que sa. Avan , il se vendé autant de PSP ( 60 000) alors que la raison etait le probleme de stoc.
Maintenant qui ya plus de probleme , ils se vend la meme cantité de PSP. Et pour 15 20 000 PSP en+ pas de quoi sauté au plafon.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:33:46

Il est de mon devoir d´informer ceux qui ne savent pas encore quoi choisir de la nulité de la console, de défendre la psp lorsque que l´on dit des conneries dessus ( très souvent) et de descendre la ds quand on lui fait des éloges injustifiées, voila tout

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:47:35

Mais tout le monde n´est pas comme toi , HEURESEMENT d´ailleurs.
Donc pour toi etre objectif , c´est de dir , la PSP c´est la meilleur et la DS c´est nul.
chacun trouve son plaisir la ou il veu , faudra que tu ty face car c´est pas toi qui va changé ca.
Mr le fils de hitler.

supermaxime64
supermaxime64
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:54:17

gmparadise " Parce qu´ils ont peur tout simplement, et vu les récentes ventes de la ds, ce n´est pas étonnant"

EN quoi les ventes de nintendo nous regardent, sauf si tu travail pour nintendo moi je m,en fout un peu de savoir que nintendo a fait moins d´argent cette semaine que la semaine passé

même si nintendo vend moins de ds une semaine je vais quand même l´acheter

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:55:53

gmparadise Posté le 30 janvier 2005 à 17:33:46
Il est de mon devoir d´informer

Phrase tipic d´un mec d´on Sony a fait un lavage de cerveau. Tu travail chez Sony ?
Non , ton seul bute est d´imposé ton point de vue.
Comme un dictateur quoi.
Bon degage now! de la merde yen a deja assé commeca.

gamerFrance_com
gamerFrance_com
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:59:13

gmparadise n´a pas la moindre argumentation crédible, voilà tout.

djibou01
djibou01
Niveau 9
30 janvier 2005 à 18:25:31

Oui c´est vrai qu´en ce moment gmparadise abuse je l´ai déjà vu avec plus des arguments intelligents.De plus il dit que les fans de la ds n´arrête pas de s´en prendre à sony alors que lui meme est 15 fois pire car on le voit critiquer la ds à tous les forums!Bref au début j´avait une bonne opinion de lui mais je crois que c´est un vrai abruti!

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:48:16

bref, si je suis venu ici, c´est pas pour casser la DS mais pour casser les anti-SONY car la nouvelle qui est apparue recement du " sony nous ment" m´a mit la puce a l´oreille : OBLIGE que tous les anti-SONY allaient s´en rejouir casser les couilles a tout le monde avec cette farce...
voici donc la raison de ma venue ici
tout ca pour dire que je ne connais personne et que je ne connais pas les " reelles intentions" de gmparadise non plus... ( il est peut etre comme vous le dites mais je ne suis pas comme ca)

j´aimerais quand meme que quelqu´un reponde a ma derniere question a savoir : " Pourquoi cherchez vous a descendre sony par tous les moyens ? vous avez le droit d´etre pour Nintendo, j´en convient, mais en quoi ca vous amuse de demonter sony ? ??"

PS : j´attend une reponse et pas une question ; )

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:51:08

segatasan tout le monde ne viens pas ici pour démonter Sony mais bon si un dossier aurait été mis sur un site et ayant comme titre " Nintendo nous ment" il serait à coup sûr aussi arrivé sur les 2 forums !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 19:00:27

ca c sur

:fier:

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:02:30

Tiens un revenant ^^

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:05:32

possible, mais y´en a un peu marre de ces guerres a la con, c´est pire que des supporters de foot : " t´est pas dans mon equipe alors t´est un connard"
tout a l´heure, je passais sur un topic ou quelqu´un parlais d´internet sur la console : a peine quelqu´un donne un point de vue pessimiste que deja vous le defoncez en disant des trucs du genre " c´est encore pire sur la PSP : ils y pensent meme pas" ( ce qui est faux au passage : sony travaille sur la PSP pour lui offrir un navigateur internet et d´autres broutilles innutiles comme un " module telephonique" ( ce qui me fais doucement rigoler au passage ^^ : au cas ou des amateurs aimeraient telephoner avec une boite a chaussure ^^))

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:37

Oui mais bon si tu saurais qui est le directeur90 tu comprendrais la réactions des forumeurs quand il est venu donné son avis négatif car il est exactement comme gmparadise son unique but c´est de venir cracher sur Nintendo donc forcément après il faut pas s´étonner que dès que des forumeurs comme eux participent a un débat sa part tout de suite en engueulade

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:22:28

Awnerd : " la PSP en+ d´etre assé fragile, a des problemes de fabrication, et si Sony ne change pas d´avis , je croi pas qui yaura des ameliorations."
effectivement, certaines contraintes de fabrication ont tendance a faire grincer le bouton carré ( d´apres de tres nombreux possesseurs de la console) et cela etant du au fait que le bouton n´est pas centré sur le " contact electrique"
mais la console a été étudiée et concue en tenant compte de ce detail
en realité, il y a beaucoup plus de gens qui disent que " la console semble fragile" alors qu´en realité, le nombre de problemes reste tres marginal
comme on dit : " il n´y a pas vraiment de maladies : mais surtout des malades"

je tiens a ajouter que apres la PSX, sony a sortit la PSOne ( qui fonctionne tres bien)
que apres la PS2, sony a sortit la PSTwo ( qui fonctionne tres bien aussi)
sony n´est pas le seul a sortir un brouillon avant de sortir la bete : la GBA en est un parfait exemple ( batterie mediocre, ecran imposible a voir et bugs innombrables)
la GBA SP par la suite a tout corrigé et la batterie tient tres longtemps ( j´ai eu les 2 GBA et je vous jure que la différence est nette)

perso, je ne serait pas etonné que sony nous ameliore la PSP apres avoir ecouté le peuple ( comme ils l´ont fait pour leur 2 dernieres consoles)

draxo : " si tu saurais"

aïe mes oreilles ^^

enfin bref, je peu comprendre, je suis aussi sur le forum de PSP gamers et je surveille particulierement quelques pseudo moi aussi ^^
a propos, vous auriez pas un " frit´up" ici ^^ ( un proDS qui comprend pas quand on se fout de sa gueule sur ses arguments anti-PSP ^^)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:24:05

segatasan Posté le 30 janvier 2005 à 19:22:28
draxo : " si tu saurais"

Lol arrète on croirait entendre un prof de français ^^

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:13

mdr ^^ desolé ^^
mais je resiste jamais, c´est la aute de francais la plus repandue en france ^^

en tout cas, je suis horriblement loin de devenir prof de francais ( j´ai pas la moyenne ^^)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:29:56

propos, vous auriez pas un " frit´up" ici ^^ ( un proDS qui comprend pas quand on se fout de sa gueule sur ses arguments anti-PSP ^^)

:d) Tatsujin un truc dans ce style il est assez con mais il a été banni je crois

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:32:13

tss,dactari...
:sarcastic:

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:22:42

:ouch2: C´EST HONTEUX ! ! :ouch2:

consoleMAX