CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ment

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:20:36

J´ai regardé et c´est pas du in-game, donc on peut pas juger là-dessus !

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:21:14

tu la regardé le lien RR au moins ?

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:22:25

Oui ils avaient passé cette vidéo à l´E3 en prétendant que c´était du in-game, c´est bien au moins il nous prouve en nous donnant cette vidéo que Sony ment encore.^^

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:23:37

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

et ca c pas du ingame peut etre ?

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:02:46

Tiens encore avec ce lien !

Comme ci il existait que ce jeu !

On le sait que la PSP a de superbe graphisme, mais aucun jeu intéressant pour le moment.

Que des jeux de courses et de sport, c´est pas ca qui va faire exploser les ventes pour le moment.

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:07:09

gmparadise arrète de mentir sur ton âge tu as à peine 14 ans et tu viens parlé de maturité :sarcastic:
Mais mon petit tu es pas encore mature et quand on te lit çà crève les yeux que tu es un gamin !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:25:53

si il n´y en aurait qu´un qui n´est pas mature ce sera

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:26:54

DACTARI,sa seule réaction:un beau dossier de trou du cul...

il a vraiment pas d´ams ce type!
moderateur en plus...

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:28

un grande partie dece dossier ne veut rien dire !

La ou je suis d´accord avec vous : c pas tres la raection de Kan kan il til di koi doit sadapter

LA ou je suis pas d´accord avec vous : les images provienne des editeurs et tout les editeurs le font .
es ce la peine kon cré un dossier " nintendo ( ke jaimbien) vous ment" non on est assé intelligent pour comprendre que c partout pareil

_sna
_sna
Niveau 9
30 janvier 2005 à 13:55:13

apporte-nous des preuves, des liens, des images, des commentaires officiels, fait pareil, mais tu y arrivera pas :lol:

allez je te met au défi mec.

Dactari
Dactari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:06:07

linkass003 ==> j´ai même envie de rajouter, écrit par un trous du cul :-)

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:07:13

je peu tapporter la preuve qu´une partie de te dossier est faux . je lai eja donnée une fois je peu la redonné si tu veux.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:25:33

" On le sait que la PSP a de superbe graphisme, mais aucun jeu intéressant pour le moment. "

La ds n´a ni de beaux jeux, ni des jeux interessants

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:32:02

gmparadise
Ba si ya rien d´interessant , qua tu a raconté ici? Juste des conneries j´avai oublié...

Le plus fort c´est quand tu dis:
" la DS n´aporte rien au jeuxvideo , c´est juste un joué"
MDR!!! On voi que tu ty connais , et le but d´une consol , c´est de joué.
En tout cas c cler que toi tu n´apporte rien , au monde du JeuxVideo, si juste la merde qui peut y avoir parfois.

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:51:21

hum, honetement, vous avez deja mangé un BigMac qui avait la meme forme que dans les pubs ? ?? c´est a dire aussi haut que large, qui degouline pas et qui est bien droit ? ??

NON c´est totalement impossible a 100% car la moindre vibration demolit " l´edifice"

et une pub pour un BigMac completement ecabouillé risque pas d´attirer les clients

donc oui : c´est normal que les images aient étées retouchées
de plus, je ne vois pas du tout en quoi les messages postés sur ce site sont genants : c´est que des trucs qu´on sait deja a savoir : L´AUTONOMIE, LA FRAGILITE et LE BOUTON CARRE

pour l´autonomie, je vous dirais que 4h30 me suffisent largement ( j´ai un pote qui passe ses apres midis a ridge en wifi avec le vendeur du magasin de jeux : comme quoi c´est VERIDIQUE : la batterie tient 4h30)
pour la fragilité et la propreté, je vous dirais que je ne suis pas un gros porc qui se lave jamais les mains et qui jette sa console contre les murs quand je suis contrarié d´avoir perdu

et pour le bouton carré, je dirais simplement que si seulement 0.6% des gens s´en sont plaints c´est que ce defaut ne dois pas etre grave : j´aurais été a la place de sony je me serait pas amusé a reduire l´ecran ou augmenter la taille de la console juste pour 0.6% de clients mecontents : si une personne sur 100 s´en plaignais... mais on en est meme pas la : c´est vraiment un probleme futile et si il est connu, c´est tout simplement parce que les proDS sautent sur toutes les occasions pour descendre la PSP ( raison inconnue... les proDS n´aiment pas les gens pas comme eux... j´irai pas jusqu´a les traiter de racistes mais c´est un peu ca dans un sens : le refus d´accepter la différence ^^)

a propos, le coup du lecteur qui s´ouvre tout seul, j´ai vu la video et c´est truqué ( on voit carement le mec qui appuie discretement sur le bouton " eject")
pour les pixels morts, y´en a autant que sur les DS donc cet argument contre la PSP vaut aussi contre votre chere DS ^^

et concernant les problemes d´affichage, j´ajouterais juste que l´ecran est petit par rapport a sa resolution donc les pixels : faut avoir une bonne vue pour les distinguer
et en plus, les jeux sont animés, donc si vous arrivez a voir de pareils details sur une PSP pendant que vous jouez, je vous dit BRAVO
en ce qui me concerne, j´ai 10/10 a chaque oeil et j´ai pas vu le moindre defaut quand j´ai taté une partie de ridge racer

donc sony ment comme une vraie boite commerciale qui se respecte ^^

dernier truc, sur votre lien le mec n´a plus rien a dire sur la PSP donc il en remet une louche sur la PSX et la PS2 : le coup de la console qui marche en changeant de CD et en maintenant le capot ouvert, c´est une technique qui permet de lancer des jeux gravés sur PSX et qui ne fonctionnait que sur les toutes premieres consoles : ca consistait a lancer un jeu normal et a changer de disque des que la console avait reconnu le jeu comme etant " legal"
les consoles qui fonctionnaient que a l´envers ou sur la tranche : j´en avais jamais entendu parlé

mais avouez quand meme que meme si la PSX avait des defauts, ca ne lui a pas empechée de conquerrir le monde du jeu video et de foutre une belle claque a nintendo et a sega
on a eu un remake de la meme chose avec la " defaillante" PS2
peut etre que la qualité n´est pas bonne, mais en attendant, sony reste un tres serieux concurrent de nintendo

maintenant, j´ai une question a poser aux proNINTENDO :

Pourquoi cherchez vous a descendre sony par tous les moyens ? vous avez le droit d´etre pour Nintendo, j´en convient, mais en quoi ca vous amuse de demonter sony ( avec en plus des arguments qui tiennent jamais la route bien longtemps) ? ??

erabrab
erabrab
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:36:13

Personellement, je trouve ton message tres bon.
Une personne digne de son nom ne se doit pas d´aller insulter n´importe qui sous pretexte qu´elle prefère une autre console, ni venir descendre radialement les autres console pour des pretextes bidons. La PSP est une tres bonne console, je n´en doute pas. Seulement voila j´ai personnellement la DS, je la trouve franchemetn tres bien, je m´amuse super bien avec. Apres tout est une question de gouts, mais pitié, arreter de vous insulter sous pretexte que vous preferez une console à une autre. Les deux consoles sont totalement differentes, l´une jouant sur l´inovation en terme de jouabilité, l´autre jouant sur les progres techniques. Le tout est de choisir celon ses envies.

Apres, que la PSP ne tienne pas ses promeses en terme de graphique, je ne le pense pas. Mais effectivement toute bonne boite commerciale se doit de savoir entretenir une campagne de pub plus que corecte et ne va donc pas montrer des images en opposition avec tout ce qu´ils avaient di jusque la. Imginez des images bourées d´aliazing alors que Sony nous disait depuis le début que sa console tournait sans ces petits escaliers!

Cela dit, j´aimerai personnellement que vous aretiez tous avec vos reflexions bidons, vos insultes pourries, et vos pretextes nuls, et que vous acceptier comme il se doit cette concurence, cela vaut autant de chaque coté.

segatasan
segatasan
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:29:57

lol, decidement je sais pas si c´est les moderos qui ont peur mais ils ne laissent pas vraiment gmparadise s´exprimer... ^^ ( ca fais 2 fois que son post est effacé ^^)

Draxo
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:33:16

gmparadise ne vient ici uniquement pour mettre la mauvaise ambiance sur le forum voilà pourquoi il a le droit à un " traitement spécial" ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:13:41

segatasan
Tu te trompe sur un point , 0,6% de PSP en retour ok , mais c pas le chifre des gens qui se pleignent, je croi pas que des journaliste se serrai amusé a aller voir le PDG de Sony juste pour 0,6%. Il doit en avoir otant avec la DS,pourtant ils son pas partie voir Nintendo.
Je croi pas que se qui on un probleme avec le bouton carré la raporte en mag , puisque que le bouton carré a etait concu expres de cette maniere, et comme die le PDG de SOny:
" c´est aux joueurs et au developeurs de si fair , car il ne changeron rien au design de la PSP"
Bref , la PSP en+ d´etre assé fragile, a des problemes de fabrication, et si Sony ne change pas d´avis , je croi pas qui yaura des ameliorations.

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:19:16

" Pourquoi cherchez vous a descendre sony par tous les moyens ? vous avez le droit d´etre pour Nintendo, j´en convient, mais en quoi ca vous amuse de demonter sony ( avec en plus des arguments qui tiennent jamais la route bien longtemps) ? ? ?"

Parce qu´ils ont peur tout simplement, et vu les récentes ventes de la ds, ce n´est pas étonnant :rire:

" lol, decidement je sais pas si c´est les moderos qui ont peur mais ils ne laissent pas vraiment gmparadise s´exprimer... ^^ ( ca fais 2 fois que son post est effacé ^^)"

Draxo est une sorte d´Hitler ou de staline, tout le monde doit être d´accord avec lui et sinon ben on dégage. Si toi aussi tu trouve qu´il abuse, plains toi aux administrateurs de jeuxvideo.com . Ce post sera également éffacé mais je le remetrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy