CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ment

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:30:36

MAX-kilian
Posté le 29 janvier 2005 à 19:45:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour retablir une publicité honteuse :

http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment

un vrai dosier d´avocat je dit dit bravo

les jeux qu´on voit ne sont pas fait par sony :sleep:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:08

bah ça on le sais , ils ne font presque pas de jeux sur leur console... mais ce sont eux qui distribuent els screen.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:54

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:33:09

lol!!! mais on s´en fiche de ca^^ c´est quoi le rapport? la PSP aurait de moin bon ou de meilleur graphismes si c´était un jeu de sony?? rien a voir gaillard... sony nous ment ( au point de vu des consomateurs de PSP ) ... donc nous on s´en fiche, justement, on est content, nous on aura pas toute ces conneries la!

yo128
yo128
Niveau 5
29 janvier 2005 à 20:33:33

au les salaud :)

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:34:11

Hé machin222 prendre Brice de Nice comme exemple c´est nul !
Tout le temps dire cassssssééé c´est saoulant presque tout les ados le font même mon frère et ça commence vraiment à me saouler !
Z´êtes pas d´accord les gas ?
( Dsl d´être HS mais là il fallait que je réagisse!)

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:48

ce sont les developeur et editeur de jeux qui distribue les images de leur popores jeux...

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:35:43

le type dit que les images sont faussés alors je vous donne une video pourf ke vous ayez les vrais images voila

http://www.playfrance.com/psp/downloads/videos/view/131559416794135214.html

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:37:18

J´ai hâte d´acheter la DS pour redécouvrir SuperMario64 !
Pas vous ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:39:05

je voit pas a quoi il sert ce topic, la psp à et aura des meilleur graph que la ds, qui est sa vrai concurrente et pas la ps2...

( je dit la ps2 car snaa s´amusé a comparer des images psp avec des images ps2 voir xbox...)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:39:06

super mario 64 en beaucoup mieu, enfin, si tu es si impatient, je ne te dis rien, comme ca tu découvriras la surprise... mais j´y ai joué et il est beaucoup mieu que sur la 64^^

sinon, l´expression cassé, c´est bien une chose que je n´ai jamais dite... je trouves même que de le dire ca fais pitier :)

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:23:41

C´est marrant ! je le dis toujours ! Mais ne vous inquietez pas ! BigN fait pareil !

DadouRod
DadouRod
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:35:05

Arretez de faire CHIERRRRRRRRRR et prenez les 2 consoles et basta ^^

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:54:18

evil_sparda

Posté le 29 janvier 2005 à 20:34:48

ce sont les developeur et editeur de jeux qui distribue les images de leur popores jeux...

et c´est sony qui accepte ces images? :rire2:

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:08:31

la tu nous a bien denicher un truc max moi jai toujours pris nintendo car cest pas cher et cest de tres grande qualité et sans defaut je nest jamais vu un seul defaut sur un produit nintendo :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:09:05

Renwyld
Posté le 29 janvier 2005 à 22:54:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda

Posté le 29 janvier 2005 à 20:34:48

et c´est sony qui accepte ces images?

il font avec ce qu´ils on :nah: et la plupart des developeur ne donne pas les image a sony pour que eux les diffuse sur le net...

danial2004
danial2004
Niveau 3
29 janvier 2005 à 23:10:02

ok peut etre ke sur les images du site
http://www.gamerfrance.com/sony-nous-ment
les graph sont trucé mais kes kon n´en sais attendé ke la PSP vienne en france apres allez ds les magasin de jeux video essaye la et apres vous direr si les graph on des probleme car deja on c meme pas dou vienne ses image ( en tout cas moi je fais pas confiance a ses images ) il faut voir les graph sur la console par vos propre yeux et pas par un ordi ou une video et image pour voir si il est bien ou pas. ( et si en ce moment sony ne fais pas de conferance c parceke il repare les erreur.)
Bon en tout cas moi je vous dis attendé sa sorti , regardé , essayé les 2console meme si vous prefere l´un et pas l´autre regardé tout , regaré les graph et regardé si il y a des erreur , apres vous pourré choisir votre console .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:12:54

regaré les graph et regardé si il y a des erreur , apres vous pourré choisir votre console

si on acheté les consoles a partir des graph, personne acheterai la ds...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:02:59

Le fait est qu´on a chete pas une console a partir de ses graphs car on est pas tous des moutons de panurge, on a le droit d´aimer la psp mais pas le droit de dire qu´elle est mieux a cause de ses graphismes.

De toute façon sony est une firme que je ne porte pas dans mon coeur ses methodes sont nulles et ils ne respectent pas le consomateur.

N´allez pas me dire qu´en sortant une console dont la seule qualitée est le fait qu´elle affiche de bon graphismes n´est pas une console de merde.
Preuve que sony s´en fout des joueurs, leur manete ( par ailleurs bien pompée sur celle de la super nes) n´as pas évoluée d´un pouce ! La manette fait le gameplay d´un jeu et le game play est même plus important que les graphismes. Et j´espere pour eux et pour ceux qui " aime sony" que la manette de la ps3 ne sera pas la meme.

Ne parlez pas du design non plus car une console PORTABLE n´est pas principalement faite pour etre regardée, on doit pouvoir la transporter voir meme la faire tomber sans crainte !

De toute façon vu comment nous les europeens ont se fait niquer au niveau du prix des consoles ( de TOUTES les consoles), la psp dans le pack de base sera deja surement hors de prix . ..

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
30 janvier 2005 à 00:22:26

Les images sur les net sont toujours plus grandes que les vraies images, donc nettement moins belles car les pixels sont étirés, il est donc normal que sony les retravaille pour ne pas que les gens qui ne savent pas celà ( d´après ce que j´ai vu sur ce forum tout le monde) trouvent les jeux moches simplements parce qu´ils sont aggrandis

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast