CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je l'ai enfin!!!!!

darksim
darksim
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:57:26

t´arrete ton flood stp

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 janvier 2005 à 20:58:11

Elle est bien mais dans deux ans, nitendo va en sortir une nouvel et vous l´aurai tous dans le cul parce que nintendo ne vendra plus de jeux DS.
Tandis que la PSP va se vendre encore 10ans.

darksim
darksim
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:59:15

on verra

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:00:01

:rire: 10 ans :lol:

darksim
darksim
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:01:52

ouai c´est vrai que dans 10 , on en acheteras pour 3~4 euros dans les foires m´enfin bon

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:03:18

bah la PSP tu n´es même pas encore sûre qu´elle se vendra en europe mon gaillard... une console portable de nintendo dure des éternités, 5 ans minimum vois tu! tandis qu´une portable de sony, on en sait encore rien^^ ca se trouve elle ne marchera pas ta PSP. Contrairement a la DS qui marche au top au Japon et aux USA, faut pas oublier que même dans le pays où la violence rhyme avec habitude, les consoles gamines s´y vendent très très bien, malgré tout^^...

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:04:17

Excuses moi mais pour faire un voyage en voiture faut que tu roule et tes pas obliger de rouler non stop

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:06:00

ses comme la clim, tu peu la metre meme a l´arret et la baterie de la voiture se recharge quand tu roule

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:11:44

Les gars on est sur DS.
Oublié là cette PSP et parlons de notre DS.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:13:39

tu as peut être raison, mais de toute facon, tu ne joueras jamais plus de 4 heures d´affilées sur un jeu PSP, t´en aura vite marre, enfin, du moin c´est ce que j´entend dire de ceux qui l´ont! c´est bien mais sans plus quoi!^^ tandis que la DS, bah tu peux y jouer 10 heures sans ne jamais cligner des yeux une seul fois! si tu vois ce que je veux dire! et puis regarder des films en mettant la console sur tes genoux, c´est pas l´idéale non plus je crois...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:15:12

bah tu sais timsitte, on ne fait QUE de parler de la DS... mais en parlant de sa concurente principale qui est ( et sera ) la PSP de sony, alors tu vois, on se fais un peu chier a les comparers alors qu´elles n´ont aucuns points en commun, mais bon, tampis!

Rachet52
Rachet52
Niveau 7
29 janvier 2005 à 21:17:27

Ouai mais vous en avez pas mare que nintendo sorte tou le temps les meme jeu s´en rien innover du tou, a quand le mario bross 256 et le pokemon jaune fluo?Demain, ou nintendo va se manier le cul a faire des jeu bien

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:22:29

alors la, je dois franchement bien avouer que tu as raison et que c´est un point que je soulignes très souvent... j´en ai aussi un peu ras le cul des mario tenis, mario au ski, mario fais de la luge, mario kart DD, mario bronze au soleil et j´en passes et des pires!!!!! A la place de faire ce genre de jeux ils pourraient inventer des jeux dans le genre que nintendo n´a encore jamais fais, genre un FPS ( non peut être pas a ce point ) , du moin un jeu d´action ou de plateforme bien sympa avec de nouveaux personnages ou autres, mais du nouveau! cependant avec le stylet, ils peuvent me faire gober n´importe quoi de funs en tout cas...

sinon, j´espères quand même que la série des zeldas sur console de salon et les mario ( only action, aventure et plateforme ) reste malgré tout, toujours d´actualitée!!! car ceux la sont quand même généralement incontournable!!!

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:29:55

Ouais Zelda il faut que ça continue.
J´espère que sur DS il ne vont pas faire de portage par ex: Zelda Ocarina of Time , là Nintendo se foutrait de notre gueule.

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:39:49

Vive la PSP ! ! !

et

Vive le DS ! ! !

guiomecrossing
guiomecrossing
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:44:20

Voila je crois ki fo terminer ce topic ! !!

Et en finir sur cet phrase pr mettre tt le monde content :

Vive la PSP ! ! !

et

Vive le DS ! ! !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:45:23

non on aura surement un nouveau zelda et je suis sûre a 99% qu´il utilisera a fond l´écran tactile, je suis sûre qu´il prometettra beaucoup!

Vive la DS et la PSP doit encore faire ces preuves!!! Je me demandes même si elle sortira un jour en europe^^ je suis sûre que la date va être reportée!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:46:00

Bah disons tout simplement, pour ne pas faire de colérique, Vive le monde du jeu vidéo!!!!

guiomecrossing
guiomecrossing
Niveau 5
29 janvier 2005 à 21:46:51

STOOOP lol

timsitte
timsitte
Niveau 9
29 janvier 2005 à 21:49:39

Ouais vive les jeux vidéo !
A+ j´vais sur GC !

Sous forums