la nintendo DS pour les gamins?? mais laisse moi rire brankigniole! Tout ce qui est console, c´est... du jeu... et le jeu, n´est ce pas un mot fait(!?) pour les " gamins"! Moi j´en suis un en tout cas, j´aimes jouer et m´amuser ( hihi ) sur des consoles tels que la DS, faut y jouer pour se rendre compte que cette console est faite pour tous, l´écran tactile change tout! c´est du jamais vu!
tandis qu´avec ta psp a 200€... tout ce que tu peux faire avec, tu peux aussi bien le faire avec une PS2 ( ce sera encore plus beau et tu seras mis plus confortablement, avec une meilleur manette ) ou sur ton pc ( pour voir tes petits films... en plus t´a pas besoin de t´acheter des mini disc que pour pouvoir te regarder un film! ) et puis, whow, dans le bus ou dans la voiture, regarder un film sur un écran assez petit, c´est trop excitant!
pareil pour jouer dans ta bagniole, ouais, tu vas aller loin si tu part en vacances avec, aller, je vais en Espagne et je pars de Paris... trajet de 7 - 8 heures, merde, je ne pourrais écouter que 2 heures de MP3 sur ma PSP ou regarder un film! fun! achète toi une DS et tu pourras non seulement t´amuser mais en plus jouer pendant bien plus que 2 heures pendant le trajet, c´est cool non?