CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

augmenter les graph:possible??

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:06:44

Plop @

Voila j´en avais marre d´attendre alors jai commander ma DS,je devrais la recevoir mardi//mercredi et j´acheterais la PsP a la sortie europeenne :)

Mais un truc me traquasse,les graph DS sont super laid compare a ceux de la PsP,on evite tout le blabla c´est fun qui compte ect,mais perso jattache bcp dimportance aux graph :)

Je me demandais si yavait une solution pour augmenter les graph,perso jai penser a ca:

-Desactiver 1 des 2 ecran,le tacile je pense et jouer juste avec l´ecran du dessus??(je pense a des jeux comme mariokart ou voir la map , n´est pas tres importante).Ensuite je sais pas si le processeur gere les 2 ecran ensemble ( auquel cas,ca marcherais) ou si il les gerent separement(ca marcherais donc pas :-/ )

-Avoir une sorte d´extension qui rajouterais ram//mhz ect,via le port gba notamment.Est ce possible~~??

Pour la ram je pense,mais pour le reste je sais pas trop ; -/ ? ?

Voila si qqun a des idees~~

mci

a+

NEV
NEV
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:09:53

qui c qui me vole mes idées la ^^
lol jdeconne
non, apparament rien de tout sa prévu pour le moment

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:10:18

La ds a un proc pour chaque écran, un arm5 pour le tactile et un arm7 pour le lcd si je ne m´abuse . ...
ensuite pour l´extension ram etc, c´est tout à fait envisagrable sachant que nintendo avait utiliser ce procédé sur la N64. Mais je pense qu´il ne vaut mieux pas se faire d´illusions, la DS peut avoir de bon graph, certaines jeux en sont la preuve ( je pense notament a nintedogs, another code, mario kart mario 64 etc....) maintenant la balle est dans le camp des développeurs ! !!

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:10:29

sagona2003
Posté le 29 janvier 2005 à 17:06:44
Plop @

Voila j´en avais marre d´attendre alors jai commander ma DS,je devrais la recevoir mardi//mercredi et j´acheterais la PsP a la sortie europeenne

Mais un truc me traquasse,les graph DS sont super laid compare a ceux de la PsP,on evite tout le blabla c´est fun qui compte ect,mais perso jattache bcp dimportance aux graph

Je me demandais si yavait une solution pour augmenter les graph,perso jai penser a ca:

-Desactiver 1 des 2 ecran,le tacile je pense et jouer juste avec l´ecran du dessus??(je pense a des jeux comme mariokart ou voir la map , n´est pas tres importante).Ensuite je sais pas si le processeur gere les 2 ecran ensemble ( auquel cas,ca marcherais) ou si il les gerent separement(ca marcherais donc pas :-/ )

-Avoir une sorte d´extension qui rajouterais ram//mhz ect,via le port gba notamment.Est ce possible~~??

Pour la ram je pense,mais pour le reste je sais pas trop ; -/ ? ?

Voila si qqun a des idees~~

mci

a+

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:11:21

Les processeurs sont un ARM7 et un ARM9.

La 3D peut être sur l´écran du haut ou du bas.

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
29 janvier 2005 à 17:11:23

Tu vera, tu vas etre agreablement surpris quand tu vera le jeux tourné ! !!!
Les screens ne represente en rien la qualité réele :)

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:20:58

we c´est tjs mieux en vrai

mais quand je voit les video des premiers jeux PsP genre wipeout,wrc,gt4 on dirait presque de la Ps2 oOo

Enfin jattend ma ds avec impatience,mario a l´air marrant(dailleurs c´est le seul bon jeux pour le moment je trouve :( )

Mais mario kart a l´air la limite de la DS,alors que sur PsP,on dirait que ca peut encore un peu evoluer

vivement le naruto DS ^^

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:21:36

Sinon mci des infos

dommage pour les 2 ecran

Sinon le rajout we,sur 64 ca changait un peu quand meme :)

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:33:46

je pense qu´on peut pas changer les graph de la console elle mememais les jeux futur auront des graph beaucoup plus bô.

par exemple prener la ps1 au debut les graph etait a chié mais apprès c´est devenu beaucoup mieux.

darkinen
darkinen
Niveau 9
30 janvier 2005 à 03:45:31

Le naruto DS,on l´a déjà vu et les graph sont à chier.Du même niveau ke ceux sur GBA.Aucun effets 3D.De la daube donc

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:06:50

je ne dirai qu´une chose , ceux qui ne jurent que par les graph sont des abrutis ! !! est ce que pacman était bo a en tomber par terre ? ?? Non , pourtant , ca m´arrive d´y jouer ! !!

le principal dans un jeu c´est de s´amuser pas simplemnt d´etre ebahi par les graphismes ! !alors quand je vois quelqu´un dire que le naruto sur ds sera de la daube sans meme y avoir joué , je me dit qu´il ya des gens vraiment stupides a un point que je ne peut meme pas qualifié ! !!

soyez realiste , les graph c bien mais c pas ca qui fait les hits , c le gameplay ! ! si vous faites pas attention , vous jouerai bientot a des jeux a tomber par terre graphiquement mais qui n´aurai aucune profondeur de jeu , vs seriez heureux avec ca ? ?? Eh bien demandez vous o fond de vous si vs etes vraiment des gamers ! !! voila , c´etait le fond de ma pensée :merci:

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:27:02

@dark ou on a vu des graph de naruto???

jai jamais vu de video ou de screen

@ridik je dirais pas ca moi~

c´est ton avis,je le respecte

Moi perso jouer a la DS avec ces graph je trouvais ca tres bien,mais le blem,la PsP existe et ca c´est un fait,et les graph sont larges au desus,donc on ne peut cesser de comparer et de trouver ca assez moyen les graph DS :(

Matrix15
Matrix15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 08:46:23

n´oublie pas les mario 64 ds en forte 3d, le rayman ds extraordinaire, lost in blue magnifique, asphalt urban gt, ridge racers, yen a que 14 que tu connais!!!
il va en sortir + de 500 dans les prochaines années, alors fo pas dire que la ds c de la merde, elle a fait + de 1000000 de ventes, alors que la psp, chère, fragile a pas fait de tres grosses ventes. ca t´interesse de tourner autour d´un circuit 6000 fois??? c´est vrai, pour le moment y a que des jeux de caisses sur psp! et les jeux seront chers sur psp, la ds a deux écrans, elle lie les jeux gba, écran tactile, reconnaissance vocale!!! l´écran psp, c´est la moitié du prix de la console. bon alors, si tu la commandé la ds, soit positif, merde!

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
30 janvier 2005 à 08:54:30

jai du mal a positiver

en meme temps , vaut mieux partir avec des mauvaises espoirs et avec une belle surprise plutot que d´imaginer des graph de ouf et etre dessus apres

SInon jai mario ds,mais c´est le seul jeu qui a l´air bien fait pour le moment ( et le seul bon jeu aussi~)

Sinon j´achete pas une ds pouer jouer aux jeux gba,je voit meme pas a quoi il sert ce port cartouche , ca fait moche et ca prend de la place~

Ridik
Ridik
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:34:14

je ne dirais qu´une chose ! ! n´importe quoi ! ! personellement , je trouve pas la psp attirante ! ! les graph sont mieux peut etre mais ocun jeu ne me proposera ce que la ds elle me propose dés aujourdhui ! !! quand o jeux ds , y´a mario64ds qui est une bombe , prochainement raymands ! !! mais on a tendance a oublier a tort feel the magic ( project rub en euro) , ce jeu est une pure bombe et pourquoi on en parle pas , pour ses graph ? ?? Laissez moi rire!!! si les graph ont leur importance dans un jeu , ce n´est pas l´element essentiel , voila c tout ! !

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:50

Ce qui serait bien se serait une cartouche gba qui contiendrai un hardware supplémentaire pour avoir par exemple du filtrage de texture, parce qu´on a beau dire que ca se voit pas sur un petit ecran et qui faut voir le jeu tourner pour juger; je trouve quand meme que le manque de filtre ca gache completement le rendu. Un détail qui m´avait dégouté de la playstation dès que j´ai vu ce que c´était que le filtrage avec la 64...

grepast
grepast
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:49:58

Yo, il n´ya pas que mario de bon moi je trouve qu´asphalt est génial !
Vous pouvez d´ailleurs retrouvé le test du jeu by moi sur http://www.ds-one.net/ !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy