moi je trouve quia bocoup de jeux interessant qui sen vienne...ENFIN!!! parce quil était temps lol
ya lost in blue...ya lair dexploiter ``linovation de la NDS`` a merveille...je croit meme que ca va etre le premier jeux a exploiter bocoup les ecran....
ya mario kart DS...ca lair etre vraiment fun jouer avec c amis jusqua un nombre de 16 je croit...peut etre je me trompe...
castelvania:bon c les graphique de la gba mais y faut au moins quelque jeux en 2d qui continu de sortir...celui la a lair detre de qualité...contrairement a jump super star qui était vraiment affreux...
meteos:jai jamais compris ce que ce jeu allais etre mais les graphique sont formidable et je me demande si le gameplay va etre bon...
animal crossing:pour ceux qui aime ca ca va etre fun de faire un tour de temps en temps dans notre ville et de soccuper de ses petit animal...
new super mario bros:il va etre tellement cool ce jeu enfin une vrai suite des mario de gauche a droite et les graphique sont vraiment beau...
c pas mal tout la moi les jeux comme comme yoshi touch n go sa lair gay pi fif tout comme kirby la...entk c mon avis